< comptabilité | Forum des BTS

comptabilité

magalie222

New Member
bonjour tout le monde !

Voila j'ai des difficultés en comptabilité et j'aimerai savoir si quelqu'un a des cours clairs et simple sur par exemple les differents enregistrements comptables, les provisions et les acquisitions de titre (comment on les enregistre)

Merci d'avance et bon courage a tous !!!

Compta

Bonjour à tous,
Vous allez trouver cela surprenant mais je passe mon bts AD en mai et je commence a peine les cours de compta, en effet, j'ai une ecole de M...
c'est disons le bordel.
Et je suis désespérer car je n'aime pas la compta et je n'y comprend rien, enfin c'est le stress total.

Si quelqu'un peu me faire passer ses cours pas e-mails ce serait trop sympa, car la je désespère.
Biz à tous
Marine

Comptabilite aide!!!

IL n'y a pas de libre de compta Bts AD, du moins à ma connaissance, les livres que tu trouveras seront pour tous les BTS.
En tout cas si qq'un c'est ou ca peut se trouver si ca existe, merci de le dire.
Biz à tous
Marine

J4AI LE LIVRE PLEIN POT COMPTA, mais malheureusement sans cours il n'est pas du tout facile de comprendre les cours du livre, et il n'y a pad que pour le bts AD.

SI QUELQU UN POUVAIS ME DONNER LE PROGRAMME DE COMPTA POUR LE BTS AD, ca serait sympa, et j'assayerais de trouver les cours dans des boucains de terminales stt, car apparament c'est pareil.
salut.

Retour