< concentration pour les écrits | Page 4 | Forum des BTS

concentration pour les écrits

CONCENTRATION POUR LES ECRITS

c'est clair ça va être encore plus dur à supporter, je lui souhaite bien du courage, mais je pense que si elle a un besoin de sortir, les surveillants lui en donneront l'autorisation.

Merci pour vos encouragement et je vous souhaite de réussir aussi. On est là pour ça, non ?!!
Je mangerai des choses qui ne font pas de bruit (comme les pommes ou les biscottes) et j'enlèverai tous les sachets avant le début des épreuves rien que pour vous faire plaisir.

com2006 link=topic=22345.msg216039#msg216039 date=1146730014 a dit:
+1 de plus, je n'ai franchement pas le tête à bouffer durant les épreuves, j'ai peur de manquer de temps. Mais, à la fin de l'épreuve, je suis capable d'avaler un boeuf! :laugh:
c'est exactement ça. J'ai pas le temps de prendre le temps (lol) de bouffer, ou même d'aller aux toilettes etc .. alors là impossibleeee, tant que j'ai pas finis je ne bouge passs.

corinne link=topic=22345.msg201179#msg201179 date=1145383234 a dit:
Cela dépend vraiment des gens parce que personnellement, je n'entends rien du tout : une fois dans le sujet, je suis sourde comme un pot  :laugh:

Comme moi

com2006 link=topic=22345.msg216039#msg216039 date=1146730014 a dit:
+1 de plus, je n'ai franchement pas le tête à bouffer durant les épreuves, j'ai peur de manquer de temps. Mais, à la fin de l'épreuve, je suis capable d'avaler un boeuf! :laugh:

Mieux vaut se goinfrer après on est moins concentré si on mange entre deux ou pire pendant !!!

saba5 link=topic=22345.msg202756#msg202756 date=1145547890 a dit:
C'est légal PetiteMag  :wink2:

EDIT : n'empêche moi je préfère le bruit (feuilles, papier, stylo etc ..) que de ne rien entendre du tout, c'est encore plus stressant je trouve.

Après sa dépend des gens, moi sa ne me gene pas ces bruits c tout a afait normal durant une épreuve et si cété le silence complet ce serait pas normal un peu silence mortuaire n'est ce pas :embarassed: :arrow2:

lilou67 link=topic=22345.msg215995#msg215995 date=1146728482 a dit:
moi pour le bac j'ai faillit en péter une dans les dents d'une nana...

Elle avait son gros paquet de chips, et toutes les 30 secondes, elle plongeait sa main à l'intérieur, le bruit était absolument insupportable, mais bon elle s'en foutait totalement, mais à la sortie de l'épreuve, je me suis pas gênée pour lui dire !!!

rhoo c'est vrai que c'est agaçant se genre de choses  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

c'est quand meme un peu gonflé, le gros paquet de chips...

Elenn link=topic=22345.msg216298#msg216298 date=1146738705 a dit:
Merci pour vos encouragement  et je vous souhaite de réussir aussi. On est là pour ça, non ?!!
Je mangerai des choses qui ne font pas de bruit (comme les pommes ou les biscottes) et j'enlèverai tous les sachets avant le début des épreuves rien que pour vous faire plaisir.

Biscottes, pas de bruits ???

Pour vous répondre j'ai utilisé mes boules quiès et les surveillants ne m'ont rien dit!!!!

Et heuresement que je l'ai avais emmené....dans le lycée où j'étais il y avait un bordel pas possible des élèves qui crier dans les autres classes voisines...et les surveillants qui chuchotés entre eux bonjour le respect.... :knuppel:

coucou, oui les boules quies sont autorisé style sms meme mes prof qui mon conseillé dans mettre. Et puis ne t inquiete pa tu entend style sms même.
mais par contre ne fai pa comme moi cette aprem a la fin de l epreuve d'eco-droit, elles étaient coincé j ai du aller voir les pompiés! :smile:

choupie link=topic=22345.msg238704#msg238704 date=1148069474 a dit:
coucou, oui les boules quies sont autorisé style sms  meme mes prof qui mon conseillé dans mettre. Et puis ne t inquiete pa tu entend style sms même.
mais par contre ne fai pa comme moi cette aprem a la fin de l epreuve d'eco-droit, elles étaient coincé j ai du aller voir les pompiés!  :smile:
c'est bête ça :laugh:

Mdr ! Perso, j'étais en plein dans l'allée où passaient tout le monde (surevillants, pompiers...) et j'ai eu trop de mal pour me concentrer ! Et puis yen avait une qui toussait tout le temps et même une qui chantonnait ! J'ai cru rêver :dacc: J'avoue, je croyais pas les profs quand un jour à un oral blanc, je leur ai demandé de changer de pièce car il y avait des travaux et qu'ils m'ont dit que c'était un bon exercice pour le vrai bts, là j'ai saisi :pascompris;

jeannette link=topic=22345.msg234479#msg234479 date=1147799655 a dit:
Mieux vaut se goinfrer après on est moins concentré si on mange entre deux ou pire pendant !!!

chacun a des besoins et rien ne t'empeche de prendre une collation pendant l'examen pour te redonner des forces

tout est un travail de concentration
apres tu en as qui uen fois dans leur sujet sont concentrés, et d'autres, le moindre bruit les distraints

nous durant l'étude de cas, on avait eu l'alerte au feu
:laugh:
personne ne bougait
c'était génial

Ad20 link=topic=22345.msg239988#msg239988 date=1148152918 a dit:
Mdr ! Perso, j'étais en plein dans l'allée où passaient tout le monde (surevillants, pompiers...) et j'ai eu trop de mal pour me concentrer ! Et puis yen avait une qui toussait tout le temps et même une qui chantonnait ! J'ai cru rêver  :dacc: J'avoue, je croyais pas les profs quand un jour à un oral blanc, je leur ai demandé de changer de pièce car il y avait des travaux et qu'ils m'ont dit que c'était un bon exercice pour le vrai bts, là j'ai saisi  :pascompris;
Ha on devait pas être loin. Celle qui toussait, sérieux je l'aurai étrippé :tickedoff: (en même temps, la pauvre lol)

angel_ales link=topic=22345.msg240341#msg240341 date=1148197865 a dit:
chacun a des besoins et rien ne t'empeche de prendre une collation pendant l'examen pour te redonner des forces

Tout à fait !!
j'ai regretté de ne pas avoir pris un ptit quelque chose pendant l'épreuve d'eco droit, car j'ai eu un gros coup de fatigue et l'envie de manger !!! j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais vraiment fatiguée et j'ai pas donné le meilleur de moi même !!!  :wacko: :embarassed: je pensais avoir assez mangé avec mon plat de pates pris à 11h30 car j'avais 1 heure de RER pour arriver au Parc des expo. En tout cas pour la prochaine fois, je prendrais le plein d'énergiiiiiiie !!

A Villepinte, j'étais dans le groupe 14...
Donc pour chaque épreuve, j'avais une p'tite randonnée à faire pour aller jusqu'à ma place... :biggrin:
Une fois à ma place, je préparais mes affaires, les en têtes des copies, distribution des sujets... jusque là tout était normal !
Début de l'épreuve, la nana derrière moi se mettait à tousser mais un truc de :notstupide: !!! Et non stop jusqu'à la fin de l'épreuve où là ça s'arrêtait ! C'était impressionnant !!

Ce qui m'a impressionné aussi, c'est que vu du fond, on était super nombreux et j'me dis que tout le monde n'aura pas de travaille :mellow:

Bonne chance à toutes pour la suite et pour les résultats qui vont vite arriver :dacc:

Retour