< concentration revision | Forum des BTS

concentration revision

rocksane

New Member
Voila, je suis en plein dans mes révisions, j'essaye de me concentrer un max, pas de télé, de musique, personne à la maison, mais rien à faire, tout ce qui rentre par une oreille ressort par l'autre, mon cerveau sature et ne retient rien ... Comment faites-vous ?

Moi je panique !  :cry:

Ca rentre ca sort, ca sort ca rentre

Moi j'ai jamais révisé!
et j'ai toujours réussi enfin sauf le bac en 2004... mais bon je l'ai eu plus tard...

Il faut essayer de se détendre
Et surtout continuer de réviser parce que même si vous croyez vous ne retenez pas les notions,définitions... elles rentrent quand même. C'est juste le stress qui vous fait croire que ça rentre par une oreille et ressort par l'autre.

Soyez zen, continuer de réviser,prenez un peu de temps pour vous aussi et tout ira bien. :wink2:

je suis pareille que vous, je stresse je me mets dans les révisions sans télé, sans ordi, sans musique, sans personne moi je fais beaucoup d'entrainement sur études de cas et ça aide énormément, j'ai fait quelques fiches de révisions pour le secrétariat que je relirai la veille; voila allez courage tout le monde c'est la dernière ligne droite !! on y croit !! :aplause:

Retour