imported_Tines
New Member
Comment réaliser une campagne promotionnelle en action en responsabilité?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tines a dit:L'objectif de cette campagne est d'augmenter la notoriété de l'entreprise auprés des particuliers. C'est une entreprise de peinture qui travaille le plus souvent avec des professionnels. La publicité se fera sous forme de tract distribuer dans les boites aux lettres. Le budget moyen pour la campagne de publicité est d'environ 100euros (vous pensez que c'est suffisant? papier, encre, distribution).
clairette a dit:avec un budget aussi juste, tu peux même pas prévoir un mailing...et pour un tract ça parait juste ! Il faut bien le faire distribuer après !
clairette a dit:bah, oui, si tu veux faire un mailing a 150 personnes...mais bon si ils veulent gagner en notoriété faut viser large !
radioheanne a dit:100 euros, en conception et en impression, c'est impossible... Franchement, c'est de l'abus. Quand tu auras compté l'impression, les enveloppes, l'affranchissement (pour les envois, voire éventuellement pour les retours - enveloppes T), on arrivera largement plus à 100 euros, et je parle en connaissance de cause, j'en ai déjà fait.
ah ok c'est du pipo!! donc deja il te faut un budget plus important parce que ça fait un peu bizarre de reussir à faire un tract avec 100€!!Tines a dit:En fait jvoulais savoir comment présenté l'action, quel document je devrais mettre dans l'action en plus de la publicité elle même. (En gros c'est une action pipoté) et je voudraisbien savoir comment m'y prendre pour quel soit un minimum réelle voilà).
radioheanne a dit:L
De toutes façons, son action c'est du pipeau comme il nous l'a dit, c'était pour savoir si 100 euros ça reflétait la réalité ou pas :wink:
Mais bon, quitte à faire du pipeau, autant dire qu'il a fait une plaquette.