< [Conception site] - Intégrer une vidéo | Forum des BTS

[Conception site] - Intégrer une vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico44
  • Date de début Date de début

nico44

New Member
Coucou !

Je suis actuellement en train de réaliser un site internet pour un groupe de musique (qui sont mes potes) :
http://alarms.free.fr

Je voudrais intégrer des vidéos (par exemple des passages lorsqu'ils sont en concert, etc...)
La solution la plus simple serait d'intégrer windows média player... Le problème est qu'il ne passe pas sous firefox.
J'ai pensé mettre la vidéo à partir de &quot;vidéo google&quot; et d'y insérer le lien, mais lorsqu'il y a trop de monde à utiliser google, la vidéo n'apparait pas et donc beug.
Je voudrais donc &quot;heberger&quot; ma video (chose faite) et reprendre un lecteur vidéo en javascipt ou en swf.
Le soucie est que je n'y arrive pas ! Et celà est assez urgent car le groupe va jouer pour le téléthon et ce site est leur &quot;carte de visite&quot; donc autant que le site soit rapidement &quot;opérationnel&quot; !
Donc si quelqu'un sait faire ce genre de manip, merci de me filer un coup de main ! :biggrin: :biggrin:

Merci d'avance.

Pour info, vous pouvez quand meme venir visiter le site et me dire ce que vous en pensez ! Les critiques positives et négatives sont toujours les bienvenues ! :wink2:

Intégrer une vidéo dans un site web

Salut,
Tu es certain que firefox ne supporte pas WMP ?
Firefox et cliquer sur plug-ins (page en maintenance)
@+

Oui, je suis sur....
Ni firefox, ni Opéra ne passent par exemple....

Chez moi (et chez des potes) Media Player ne passe que sous IE....
Pas simple....

webmaster link=topic=37458.msg389382#msg389382 date=1159899745 a dit:

C'est exactement ce que je cherchais !
J'arrive à convertir la video.... Maintenant, je vais essayer de l'intégrer à des boutons &quot;lecture&quot; &quot;pause&quot; &quot;stop&quot;, etc....
Si je ne trouve pas le code HTML, j'irais le copier à partir d'un site !
Merci Monsieur le Webmaster ! :aplause: :aplause:

nico44 link=topic=37458.msg389886#msg389886 date=1159956915 a dit:
C'est exactement ce que je cherchais !
J'arrive à convertir la video.... Maintenant, je vais essayer de l'intégrer à des boutons &quot;lecture&quot; &quot;pause&quot; &quot;stop&quot;, etc....
Si je ne trouve pas le code HTML, j'irais le copier à partir d'un site !
Merci Monsieur le Webmaster !  :aplause: :aplause:

Nickel ! Ca marche ! Fini les galères !!!!
Merci encore !
pour info, voici la vidéo : http://alarms.free.fr/videos_bonus_ecole_des_mines.htm
C'est.... comment dire.... un délire du groupe quelques minutes avant le concert.
Prochainement (maintenant que je sais faire et que ça marche) d'autres vidéos en ligne seront dispo !
Merci Merci Merci ! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Retour