< concernant le sujet en com sur la federation fr du bridge | Forum des BTS

concernant le sujet en com sur la federation fr du bridge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
coucou!!
Je voulé kon partage nos différents points de vue sur ce sujet et savoir un ptit peu ce ke vous aviez mis comme zik, votre message radio etc...
ken pensez vous?

le bridge c'est pour les neuneus et les vieux

je miserais sur les stations régionales, avec des horaires genre dans la matiné, après midi, là où les gens oisifs qui n'ont que ça à faire (que jouer au bridge) peuvent écouter jusqu'à satiété

La cible : les fils à papa, les vieux, la vieille fille qui veux avoir une activité sociale, sans oublier le glandu qui y a trop joué pendant les réunions de familles de son enfance
je crois que l'image est claire, non ? :lol: :lol:

Pour le bruitage

le son des cartes qui fait "tac" (oua l'originalité) et puis le bruit de gens qui font une partie :

CON VI VIAL : tout ce qui va attier les vieux qui s'emm..., la vieille fille qui s'ennuie (et qui en a marre de jouer avec sa mère), le fils à papa qui n'a pas de copains à l'école et qui à déjà trois milles timbres dans sa collection, le petit génie des dimanches après-midi qui se souvient de ses heures de gloire où il couchait tout le monde sur le tapis (papa y compris)

Dis le mois si tu me trouve cynique :mrgreen:

moi je l ai rendu ya un moment deja, j'avais mi les radios régionales, les horaires de sorties de travail (17h, 12h...) et comme musique "everybody need somebody" ---> musique entrainante qui est connue de la plupart des générations.
voila sinon les cibles était plutot les enfants pour ma part et j'ai mis en avant l'aspect familial et convivial du bridge.
voila voila.

lol oui t cynik mdr!
en tous cas je suis contente de voir kon a eu les memes idées.
en ce qui concerne lhoraire de passage ( puisque daprès ce que jai cru comprendre il ne fo en mettre kun seul) jai mis 8h du mat car bcp de gens sont dans leur voiture à écouter la radio pr aller o taf mais aussi accompagne leur goss à lécole dc eux aussi peuvent écouter.
moi aussi jai opté pr radio régionnall surtout ke là ça concerne un club en particulier.
jai mis en avant laspect convivial; le fé que des générations puissent se retrouver autour dune meme activité et casser ossi les apprioris autour de ce jeu

Re: le bridge c'est pour les neuneus et les vieux

RecteurSchmidt a dit:
je miserais sur les stations régionales, avec des horaires genre dans la matiné, après midi, là où les gens oisifs qui n'ont que ça à faire (que jouer au bridge) peuvent écouter jusqu'à satiété

La cible : les fils à papa, les vieux, la vieille fille qui veux avoir une activité sociale, sans oublier le glandu qui y a trop joué pendant les réunions de familles de son enfance
je crois que l'image est claire, non ? :lol: :lol:
non justement pour moi c pas clair, la cible n'est pas celle ci puisque le but de la journée est de sortir le bridge de son ghetto!!il faut elargir la cible, aux jeunes etc...
d'ou le but de la com!!

je suis d'accord avec toi: le but de cette affiche est de faire connaitre le bridge et de faire partir les idées reçues tout en informant de la semaine du bridge

Retour