< Concernant les réponses des banques | Page 2 | Forum des BTS

Concernant les réponses des banques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lOLAN
  • Date de début Date de début
Pour les réponses; recevoir que des accusés récéption estt tout à fait normal. No soucy, c'est ce qui précède les convoc. Toutes les banques n'ont pas lancées leurs sessions de tests, donc elles vous envoient un accusé récéption pour dire &quot;on a bien eu votre lettre, on a pas encore commencé les tests, nous vous recontacterons pour fixer une date&quot;

Oui mais on voit bien sur beaucoup de topic que beaucoup d'entre vous sont deja convoqués à des sessions de tests... ou même qui sont déjà engagés!!!!! Cela veut bien dire que ces sessions ont bien commencé

Tout depend des regions je pense.

jai ete contacter par telephone par le credit du nord ce matin. a par cela rin d'autre sauf HSBC qui m'ont envoyé un courier pour me dire qu'il fallait postuler par internet.... chose que j'avais deja faite :)

j'ai l'impression que sur ce forum il n'y a pas bcp de personnes nordiste ( je parle de Lille , boulogne sur mer ect ... ) , à mon avis dans le nord ce n'est pas encore vraiment commencé.
Je vais laisser passer les portes ouvertes et apres je vais prier !!

Je suis pas exactement du Nord mais venant de Noprmandie je suis du nord de la france aussi, et je n'ai pas grand chose de concret non plus :embarassed:
Esperons que ca vite commencé car ca va me rendre dingue d'attendre comme ca lol

lOLAN link=topic=77814.msg852917#msg852917 date=1204805900 a dit:
Je suis pas exactement du Nord mais venant de Noprmandie je suis du nord de la france aussi, et je n'ai pas grand chose de concret non plus  :embarassed:
Esperons que ca vite commencé car ca va me rendre dingue d'attendre comme ca lol

je te comprends moi c'est pareil ;)

Le nord est tjr a la traine de toute facon :p , c'est le vent je pense qui empeche d'avancer mdr

Retour