< concert 50cent | Forum des BTS

concert 50cent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

émilie0204

New Member
alors j'ouvre ce topic pour mon zom!!!
je souhaite lui offrir le concert de 50 cent, mais je dois dire que j'angoisse, j'ai peur qu'il y ait pas mal de fouteur de M*
alors voilà je voulais savoir si il vous est deja arrivé d'allé a un de ces concerts ou alors quelqu'un de votre entourage???? merci, de me repondre car je sais qu'il ne reste pas beaucoup de place...

SVP répondez moi, sinon dîtes moi pour un autre concert de rappeur américain, genre eminem, c'est pour connaître l'ambiance générale????? :box: ou :angel:

En quoi est ce derangeant s'il y en a qui mettent le bordel?
Si ton homme est intelligent, il ne s'en approchera pas non?

Les concerts de boite à fric comme 50cent ou Eminem sont généralement trés bien encadré, et à part des malaises y a pas vraiment de bagarre ou de fouteur de merde. Quand on voit le prix de la place on se doute que les gens qui y vont ne sont pas là pour ça.

Loulougan link=topic=70358.msg753710#msg753710 date=1193846497 a dit:
En quoi est ce derangeant s'il y en a qui mettent le bordel?
Si ton homme est intelligent, il ne s'en approchera pas non?
Ce qui est dérangean c'est que tu y va pour passer un bon moment, alors si il y a une grosse embrouille, c'est tout de suite moin agréable!!
pour ce qui est de mon homme pas besoin d'être intelligent et de resté à l'écart pour ne pas être emmerdé!!

Smitty link=topic=70358.msg753712#msg753712 date=1193846765 a dit:
Les concerts de boite à fric comme 50cent ou Eminem sont généralement trés bien encadré, et à part des malaises y a pas vraiment de bagarre ou de fouteur de merde. Quand on voit le prix de la place on se doute que les gens qui y vont ne sont pas là pour ça.

Merci pour l'info!

j'ai vu snoop dogg en concert, y'a deux ans; c'etait super!
il n'ya pas eu de fouteurs de trouble ou du moins, ils ont dû etre vite maitrisé par la securité; je me suis juste accroché avec une p****** car elle c'etait mis devant moi et quand je lui avait demander de se pousser , elle m'avait dit &quot;tu as qu'a grandir sale naine &quot; lol bref ... :box:
la seule chose qui m'a marqué à ce concert, c'est que c'etait un aquarium geant: moi qui ne fume pas, je suis ressortie autant defoncée que les autres lol
mais sinon ne t'en fais pas, ça ne craint rien

:chessy: ça y est j'ai acheter les billets!!!!!! on y va le 27 novembre, pfff j suis trop préssé de voir la tete de mon zom!!!!!! il va être trop surpris!!!!! :dacc: :aplause: :cool:

qu'est-ce que j'aimerais être à sa place! ça doit etre un super concert!

Bon concert en tout cas :biggrin:

Merci, oui je pense qu'il va être très content surtout que c'est sans raison particulière... :wub
:biggrin:En tout cas promis je vous raconte tout!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour