< Concert Christina Aguilera 6 décembre 2006 | Forum des BTS

Concert Christina Aguilera 6 décembre 2006

gazou94

Best Member
Hier soir je suis allée a son concert à Bercy, c'est une tuerie ce petit bout de femme, quelle énergie, et quelle beauté !!!  :aplause:

C'était niquel, rien à redire, très proche du public, une bonne mise en scène!!! enfin pas deçu du tout, Bercy était blindé  :dacc:

Pour ceux qui étaient aussi là hier soir, venez donner votre avis!

titetitounette link=topic=42889.msg444939#msg444939 date=1165479437 a dit:
Elle est toujours aussi sulfureuse (tenue très peu habillées, chorégraphies très très sexy....)?
c'était une question si j'ai bien compris? Oui toujours autant sexy, avec les petites tenue et sa façon d'être, mais elle a un corps parfait donc normal de le mettre en valeur :smile:

Strawberry link=topic=42889.msg444985#msg444985 date=1165483784 a dit:
Tu en as de la chance en tout cas :wub
ba j'ai vu une pub à la tv et je ne savais pas qu'elle été sur Paris, j'ai même pas mis 2 min à réfléchir, je suis aller direct à la Fnac prendre les places  :biggrin:

Je suis encore plus FAN :smile: ! Son prochain concert j'y vais c'est clair :dacc: !

Oui oui c'était une question....  :smile:
Perso je préfère sa voix que son corps mais il est vrai qu'elle est plutot bien foutu dommage qu'elle un peu trop vulgaire parfoit mais j'aime beaucoup ses chansons!!!  :happy:
Son concert doit être impressionnant niveau mise en scène non?

titetitounette link=topic=42889.msg444989#msg444989 date=1165483964 a dit:
Oui oui c'était une question....  :smile:
Perso je préfère sa voix que son corps mais il est vrai qu'elle est plutot bien foutu dommage qu'elle un peu trop vulgaire parfoit mais j'aime beaucoup ses chansons!!!  :happy:
Son concert doit être impressionnant niveau mise en scène non?
nan je n'ais pas trouvée ça vulgaire, enfin j'aime tout chez elle c'est pour ça lol! :laugh: La mise en scène était extra, je ne sais pas si tu connais bien son dernier album BACK TO BASIC spécial année 20 ou 30 je ne sais plus lol!, les danseurs(ses) sont forts, il y avait pour le titre &quot;nasty boy&quot; une roue pour envoyer des poignards, et ils ont pris un mec du public, et christina s'est amusée avec lui (bien sûr il était attaché lol), sinon des batons avec des flammes sur les deux bouts, échasses... le cirque quoi!

A oui je me doutais bien que ça devait être bien mis en scène....
J'aime bien son dernier album il est bien et c'est original de reprendre des chansons de cette époque!!! mais je crois qu'elle aime bien changer de style

titetitounette link=topic=42889.msg444993#msg444993 date=1165484845 a dit:
A oui je me doutais bien que ça devait être bien mis en scène....
J'aime bien son dernier album il est bien et c'est original de reprendre des chansons de cette époque!!! mais je crois qu'elle aime bien changer de style
oui elle aime changer, et en plus ça plait, donc elle est gagante  :biggrin: ! C'est vraiment lépoque marilyn Monroe, avec des mini courts métrages qu'elle a fait de 5 minutes entre chaque musiques le temps qu'elle se change... et qu'elle se rafraichisse, vu l'énergie qu'elle dépense sur scène, hier soir elle devait être lessivée ... :unsure: elle vi vraiment ses chansons à 100 %

lenou94 link=topic=42889.msg445194#msg445194 date=1165500277 a dit:
t'as pris des photos ???

nan justement je n'ais pas osée prendre l'appareil de peur de me le faire confisquer à l'entrée, pfff alors qu'on avait le droit  :cry: c'est mon plus grand regret dailleurs j'en suis encore dégoutée aujourd'hui... j'ai quelquue vidéos faites avec un portable, donc c'est pas top, on entend bien le son mais vu que je j'étais dans les gradins et pas tout près, ba on voit la scène en petit quoi!  :cry:  :cry:  :cry: son prochain concert je ramène caméro et appareil loool! Pour l'instant j'ai pleins de bons souvenirs en tête, pleins d'images qui défilent  :smile: !!! Hereusement qu'il y avait les grands écrans dailleurs  :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=42889.msg445560#msg445560 date=1165520408 a dit:
tu as pas prise de photos

Tu les cherches partout tes photos !!! :laugh: :laugh:

Moi aussi j'ai été au concert, Christina étant une de mes artistes preferées, je n'allais pas rater son unique date en France !!

Comme gazou94, j'ai vraiment adoré son concert. La mise en scene était extra et elle se donnait vraiment à fond, j'ai passé un super moment.
J'aurais aimé pouvoir distinguer son visage, mais j'étais trop loin, enfin il restait les écrans géants..par contre le son était vraiment fort et elle poussait souvent sur sa voix.
J'aurais adoré allé au Stripped tour (la tournée de son ancien album), mais le Back to Basics tour valait le déplacement !

Jarlo56 link=topic=42889.msg445470#msg445470 date=1165517213 a dit:
Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui allaient à ses concerts. :laugh:

Comme quoi :wink2:

Jarlo56 link=topic=42889.msg445470#msg445470 date=1165517213 a dit:
Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui allaient à ses concerts. :laugh:

et pourtant tu vois...j'aurais pu y allé je l'aurais fait.....
Sweety93 link=topic=42889.msg445643#msg445643 date=1165526975 a dit:
Tu les cherches partout tes photos !!!  :laugh: :laugh:

:chessy: :chessy: :chessy: non je demande juste :laugh:

Sweety93 link=topic=42889.msg445643#msg445643 date=1165526975 a dit:
Tu les cherches partout tes photos !!!  :laugh: :laugh:

Moi aussi j'ai été au concert, Christina étant une de mes artistes preferées, je n'allais pas rater son unique date en France !!

Comme gazou94, j'ai vraiment adoré son concert. La mise en scene était extra et elle se donnait vraiment à fond, j'ai passé un super moment.
J'aurais aimé pouvoir distinguer son visage, mais j'étais trop loin, enfin il restait les écrans géants..par contre le son était vraiment fort et elle poussait souvent sur sa voix.
J'aurais adoré allé au Stripped tour (la tournée de son ancien album), mais le Back to Basics tour valait le déplacement !

Comme quoi  :wink2:
ah oui toi aussi, tu as pris des photos?  Si jamais tu connais quelqu'un qui en a pris n'hésite pas à me contacter hein!!  :unsure: :ohmy:  :biggrin:

Apparement je ne suis pas la seule à avoir appréciée, en même temps ça ne métonne pas, c'était génial!

je guette sa prochaine tournée, mais je crois que je peux encore attendre lool!   :mellow:

Strawberry link=topic=42889.msg445946#msg445946 date=1165586718 a dit:
la salle de bercy était remplie ou pas ? :pascompris;

Non ! Elle n'avait déjà pas rempli le Zenith alors Bercy...
Christina est une artiste boudée (injustement) par le public français qui s'est arrêté à son image de &quot;dirrty&quot;. Je pense qu'il faut aller chercher un peu plus loin car elle est loin de se limiter à cette image, maintenant faut vouloir se donner cette peine.

@gazou94 : Non pas de photos pour moi non plus, mon amie a essayé d'en prendre avec son portable mais on ne voyait rien. Je n'ai que mes souvenirs également.
Je pense aussi que le prochain concert parisien de Christina n'est pas pour maintenant !!

Strawberry link=topic=42889.msg445946#msg445946 date=1165586718 a dit:
la salle de bercy était remplie ou pas ? j'ai vu vite fait à la star ac et y'avait pas beaucoup de monde en fait :pascompris;

Sweety93 link=topic=42889.msg446064#msg446064 date=1165601623 a dit:
Non ! Elle n'avait déjà pas rempli le Zenith alors Bercy...
Christina est une artiste boudée (injustement) par le public français qui s'est arrêté à son image de &quot;dirrty&quot;. Je pense qu'il faut aller chercher un peu plus loin car elle est loin de se limiter à cette image, maintenant faut vouloir se donner cette peine.

@gazou94 : Non pas de photos pour moi non plus, mon amie a essayé d'en prendre avec son portable mais on ne voyait rien. Je n'ai que mes souvenirs également.
Je pense aussi que le prochain concert parisien de Christina n'est pas pour maintenant !!

Si c'était blindé nan?! on n'a pas dû voir la même star lool! Et puis pour la star ac ils ont étaient filmés quand ils sont arrivés avant que ça commence, et pas mal de gens sont arrivés pour la deuxième partie, pour christina quoi! Bon la star ac c'est pas sur ce topic lool j'en ais déjà top parlé sur l'autre topic grrr  :laugh:

Prochain concert prochain album viiite viiite !!! :wub

Retour