< Concert de Diam's !!!!! | Page 8 | Forum des BTS

Concert de Diam's !!!!!

sarah9106 link=topic=45387.msg483288#msg483288 date=1169811317 a dit:
Ouais enfin bon...TF1 soutient Sarko, France 2 Royal... Si tous les téléspectateurs décidaient de votre à droite parce que TF1 et une chaîne de &quot;droite&quot; on serait pas rendus... Idem pour les journaux comme le canard enchainé pro PS... Dieudonné a bien rencontré Le Pen c'est pas pour ça que ses fans vont voter FN. Si on part là dessus, plus personne ne devrait donner son opinion politique (médias, artistes, philisophes...) et l'on arriverait à ...la censure :closedeyes:.

Je ne faisais pas non plus allusion aux chaînes de tv ou aux journaux quels qu'ils soient. Seulement quand j'en vois qui ne savent pas pour qui voter et qui au final se retrouvent à &quot;suivre le mouvement&quot;, je me dis &quot;mais où on court ?&quot;, quand toutefois ce n'est pas de l'abstention qui prône...

sarah9106 link=topic=45387.msg483288#msg483288 date=1169811317 a dit:
Chacun est libre de donner son avis, comme chacun est libre de le suivre ou non. Alors accabler Diam's parce qu'elle parlait de Marine le Pen, que dire de Renaud bien plus engagé dans ses chansons mais que l'on ira pas critiqué parce que moins médiatisé et moins bling bling?! Perso je préfère allumer ma télé et écouter diams dénonçant le FN plutôt que de voir des clips ou des nanas à poils se trémoussent et ou des chanteurs parlent de sexe ou de drogue en vantant leurs exploits...

Bien sûr, et en ce qui me concerne, je n'accable pas les artistes, après tout, c'est leur problème de dire ce qu'ils pensent. Seulement faut pas se le cacher, on sait tous que la politique est un sujet tabou et délicat, sujet de conflits. Je ne dis pas qu'il faudrait éviter le sujet sous ces prétextes, seulement éviter que cela n'influence de trop les personnes majeurs.... comme les personnes mineurs qui voteront plus tard...

aurely link=topic=45387.msg483294#msg483294 date=1169811573 a dit:
:wacko:
Je te juge pas, c'est toi qui prétend que les français sont des pauvres moutons incapables de réfléchir par eux-même et qui suivent les opinions de leur idoles...

Loin de là, je ne généralisais pas non plus.

sarah9106 link=topic=45387.msg483295#msg483295 date=1169811753 a dit:
C'est bien connu que TF1 c'est plus la &quot;droite&quot; et France 2 &quot;la gauche&quot;. Après qu'elle soutienne Royal ou DSK ou je ne sais qui c'est pas ce qui m'importe. Ce que je dit c'est que la politique est partout et que chacun a le droit de donner son avis. On va pas accabler Booba parce qu'il a cité Sarko dans une de ses chansons &quot;Toute l'équipe à Sarko j'la ferais bien tapiner...&quot; ou d'autres artistes qui citent politiciens ou courants politiques dans leurs chansons. Et je doute que bcp irait réellement à une confrontation comme celle qu'a demandé Marine Le Pen à Diam's... Donc la critiquer pour ça :closedeyes:
j'étais pas au courant du truc de BOOBA et je peux pas le sentir ce type

Mykle link=topic=45387.msg483296#msg483296 date=1169811761 a dit:
Je ne faisais pas non plus allusion aux chaînes de tv ou aux journaux quels qu'ils soient. Seulement quand j'en vois qui ne savent pas pour qui voter et qui au final se retrouvent à &quot;suivre le mouvement&quot;, je me dis &quot;mais où on court ?&quot;, quand toutefois ce n'est pas de l'abstention qui prône...

Bien sûr, et en ce qui me concerne, je n'accable pas les artistes, après tout, c'est leur problème de dire ce qu'ils pensent. Seulement faut pas se le cacher, on sait tous que le politique est un sujet tabou et délicat, sujet de conflits. Je ne dis pas qu'il faudrait éviter le sujet sous ces prétextes, seulement éviter que cela n'influence de trop les personnes majeurs.... comme les personnes mineurs qui voteront plus tard...

Soit, je suis d'accord. Mais combien d'artistes ont déjà fait allusion à des politiciens dans leurs chansons? Après si il y a des gens assez naifs ou crédules pour prendre leur décision en se basant sur de la musique, le plus souvent commerciale et faite pour faire du fric, c'est soit qu'ils sont vraiment cons, parce que c'est le mot, soit parce qu'il y a un gros soucis sur l'intéret que porte la jeunesse à la politique...

aurely link=topic=45387.msg483162#msg483162 date=1169806702 a dit:
Donc il faut ignorer les problèmes des cités, ne pas en parler sous prétexte qu'on y réside pas ?
De toute façon le discours des gens de la cité quand tu parles d'eux et que tu essaies de comprendre c'est &quot;Tu vis pas dans ma cité, tu peux pas comprendre&quot;. Partant de ce principe, je me br**le des gens des cités.

De toute façon, le rap est fait pour revendiquer quelque chose, cela a toujours été .... Maintenant, tout le monde s'en prend à Diam's car c'est la plus médiatisée et c'est celle qui vend le plus de disques... Moi je n'aime pas cette fille, elle fait vulgaire, parle mal et quand tu vois une nana de 26 ans qui parle comme ça à une remise de prix .. Je suis désolé mais moi ça me choque apres je suis peut être pas de la cité et je ne peux pas comprendre ... Maintenant la solidarité chez les rappeurs, ça existe pas vraiment puisqu'ils sont tous en train de se casser entre eux ... Ils revendiquent tous des trucs mais bon ça les dérange pas de se la péter avec le fric qui gagne non plus

sosso83 link=topic=45387.msg483505#msg483505 date=1169823185 a dit:
De toute façon, le rap est fait pour revendiquer quelque chose, cela a toujours été .... Maintenant, tout le monde s'en prend à Diam's car c'est la plus médiatisée et c'est celle qui vend le plus de disques... Moi je n'aime pas cette fille, elle fait vulgaire, parle mal et quand tu vois une nana de 26 ans qui parle comme ça à une remise de prix .. Je suis désolé mais moi ça me choque apres je suis peut être pas de la cité et je ne peux pas comprendre ... Maintenant la solidarité chez les rappeurs, ça existe pas vraiment puisqu'ils sont tous en train de se casser entre eux ... Ils revendiquent tous des trucs mais bon ça les dérange pas de se la péter avec le fric qui gagne non plus
+ 1 :closedeyes:
http://www.youtube.com/watch?v=cqFm0Sa4t50
boulette toi même.

http://www.youtube.com/watch?v=TD78nRZTDgk&amp;NR
merci putains merde :spam1:

nsg03 link=topic=45387.msg483562#msg483562 date=1169826273 a dit:
En meme temps les NRJ music awards c'est pas l'émission culturelle de référence....
+1

Elle avait sorti les talons quand même...

Franchement ça me choque moyennement, me p'tite soeur parle pareil (elle a 25 ans et une petite fille de 3 ans  :tickedoff:)...
Elle sait parler à son public...

FaFa link=topic=45387.msg483033#msg483033 date=1169769703 a dit:
Ah lala, j'ai lu les 6 pages et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui appécie cette chanteuse ou du moins que les personnes qui l'apprécie ne se font pas trop remarqué :smile:!
Moi personnellement, elle me dérange pas plus que ça, il y a des morceaux qui s'écoute mais je ne suis pas fan non plus.

En ce qui concerne le personnage, il est vrai que je ne l'a trouve pas classe du tout

Pour l'histoire de la lettre, si elle voulait être crédible, elle aurait dû se manifester, par contre il faut pas se leurrer si Marine Le Pen a écrit cela, c'est parcequ'elle savait que ça allait être diffusé, son discours me fait rire quand même, belle avocate! (enfin c'est pas le sujet :fleche:)

Sinon, quelqu'un a dit &quot;elle s'invente une vie&quot;, tout ça parceque BOOBA a dit cela, super la source :chessy:! Ca peut être tout simplement de la jalousie. :notstupide:

Pour conclure, chacun ses goûts, je respecte cela, pas tout le monde apparament  :spam1:

c'est moi qui est dit que diam's s'invente une vie. je n'ai pas dit ça par jalousie :tickedoff: je ne vois pas pourquoi je serai jalouse d'elle!!franchement ya pas de quoi :laugh:

aurely link=topic=45387.msg483177#msg483177 date=1169807799 a dit:
Pareil pour Diam's, elle est au courant de ce qui s'y passe dans ces fameuses cités...

faut pas comparer coluche et diam's quand meme :ohmy:

sosso83 link=topic=45387.msg483505#msg483505 date=1169823185 a dit:

je suis tout à fait d'accrd avec toi :aplause: :dacc:

Retour