< Concert de Diam's !!!!! | Page 3 | Forum des BTS

Concert de Diam's !!!!!

Mlle G link=topic=45387.msg478691#msg478691 date=1169479449 a dit:
3 récompenses au NRJ music awards... à se demander qui gère les votes...
Une fois sur scène, elle a du répété bien 20 fois le mot P......  :spam1: dans chacune de ces phrases... bref, pitoyable.
oui moi non plus j'ai pas compris qu'elle gagne 3 récompenses surtout quand certaines catégories, il y'avait des trucs de meilleures qualités qu'elle mais les votes dans ce genre de truc, on ne sait pas trop d'ou ça sort... enfin bon qu'elle gagne passe encore mais alors pour les remerciements pitoyable, elle a même pas été capable de parler corectement et oui ces jurons je crois qu'elle aurait pu se les garder. Pour une femme de 26 ans, je trouve qu'elle n'a pas démontré qu'elle était intelligente !!!

Jalousie...

Ps: concernant les votes, je me méfie de TF1 et NRJ, mais les albums vendus le sont bien (pas de tromperie là dessus)

J'aime bien Diam's mais elle etéait tellement etonné de recevoir ces prix que son language a trop dérapé franchement!

aurely link=topic=45387.msg478815#msg478815 date=1169486099 a dit:
Jalousie...

Ps: concernant les votes, je me méfie de TF1 et NRJ, mais les albums vendus le sont bien (pas de tromperie là dessus)
jalouse lol non pas vraiment ... tant mieux pour elle si elle vend des albums, j'ai entendu aussi que c'était elle qui avait vendu le plus de disques cette année ... Les votes de TF1 et NRJ faut les prendre avec des pincettes car ils mettent bien en avant leurs poulains lol

Elle était étonnée de ses prix, d'accord mais que cela ne l'empêche pas de parler correctement surtout au bout du 3ème lol ...  :wink2:

c'est pas parce que certaines personnes ne l'aiment pas qu'elle ne peut pas gagner ces 3 prix ce sont les jeunes qui votent et les jeunes ne sont pas trop variété. les votesne sont pas truqués je pense.
et si je me trompe pas elle a aussi deja gagner une victoire de la musique.

blinta link=topic=45387.msg478997#msg478997 date=1169493503 a dit:
et si je me trompe pas elle a aussi deja gagner une victoire de la musique.
:blink: :blink:
j'espère au moins qu'elle ne partira pas en Suisse :laugh:
[sub]quoique perso ca ne me derangera pas non plus :laugh:[/sub]

blinta link=topic=45387.msg478821#msg478821 date=1169486292 a dit:
J'aime bien Diam's mais elle etéait tellement etonné de recevoir ces prix que son language a trop dérapé franchement!
Ca pour dérapé, elle a dérapé... :blink: :closedeyes:

Mlle G link=topic=45387.msg479067#msg479067 date=1169496343 a dit:
Ca pour dérapé, elle a dérapé...  :blink: :closedeyes:

oui je l'aime bien mais c'est vrai que c'etait pas classe surtout a ce genre de ceremonie
mais bon elle etait naturelle.
tant pis si on aime ou on n'aime pas.

disons que c'est le rap
moi ca ma fait deliré au debut elle savait pas quoi dire mais apres un vrai pipelette
meme son phrase est style rap

cerise93 link=topic=45387.msg479168#msg479168 date=1169499892 a dit:
C'est vrai qu'elle est vulgaire mais au moins elle est franche, elle ne mache pas ses mots !!!!
:laugh: :laugh:
désolée je sors :fleche:

En même temps quand t'es une fille et que tu viens d'une cité, soit tu fais comme elle, soit tu te fais traiter de pute.

angel_ales link=topic=45387.msg479161#msg479161 date=1169499679 a dit:
disons que c'est le rap
moi ca ma fait deliré au debut elle savait pas quoi dire mais apres un vrai pipelette
meme son phrase est style rap

disons que je ne deteste pas le rap mais diams j'accroche vraiment pas. je trouve qu'elle n'a aucune classe.
de toute façcon cette fille s'invente un vécu qu'elle n'a pas.

Retour