< Concert Shakira bercy le 16/02, est ce vous étiez ? | Forum des BTS

Concert Shakira bercy le 16/02, est ce vous étiez ?

valeriec74

Best Member
Juste pour savoir si des personnes du forum ont été au concert de Shakira hier soir et connaitre leurs impressions ?

J'y suis allée et j'ai adoré. Je suis arrivée tard vers 19h, mais pas si mal placée dans la fosse, sur la droite et à quelques mètres, on la voyait bien. La track liste était sympa avec des chansons de plusieurs albums, chansons en anglais et espagnol. Bonne performance et elle danse super bien. Par contre, j'étais entourée d'hystéros lol, ma collègue est venue avec son copain, et devant elle, elle avait des hystéros mecs lol lol Par contre, 1ere partie naze &quot;Cute Chemist&quot;, c'était de l'électro, que j'aime bien à la base, mais là je devais etre trop pressée de voir Shakira.

Sinon, des supers &quot;people&quot; : M.Pokora et Cyril/Cynthia de la Star Ac entre autres, super !! Loin de voler la vedette à Shakira.

Quelques pics du concert : http://www.photosconcerts.com/ et aller dans Shakira :)

Cybervince link=topic=48461.msg502469#msg502469 date=1171720433 a dit:
Sympatiques les photos.

+ 1 :aplause: :dacc: Au top les photos...je savais même pas qu'elle faisait un concert hier... :wacko: :tickedoff: Sinon j'y serais allé hein.... :wink2:

floriandelyonampere link=topic=48461.msg502629#msg502629 date=1171733826 a dit:
euh ils ont servi à quoi les mpokora et les gars de la star ac ?

Sans intéret, en plus le M.Pokora n'a pas bougé de la soirée, il passait son temps au tel (d'après des forums), et il est partit pendant la dernière chanson. Bref, des personnes invitées surement par NRJ et qui en avait rien à faire.

Ah ils étaient dans le public ? enfin en tant que spectateurs ? :blink:

J'aurais bien aimé y aller mais je n'ai su qu'elelv enait que trop tard tout était déjà complet, ben oui hein ! un tel événement !!! :cry:

En tout cas elle est vraiment super jolie ! Il paraït qu'elle a bien assuré le spectacle ? J'ai une amie qui y est allée :happy:

Oui, ils étaient en loge VIP en tant que spectateurs. Heureusement, en mai, j'avais été voir Ricky Martin et j'avais eu droit au même MP en guest, j'étais verte, je ne peux pas le voir. Je me dis que j'ai le radar MP lol

Sinon, pour le concert, oui, elle a bien assuré, elle est belle, elle chante bien et elle danse surtout bien. Certaines chorés étaient géniales, surtout celles sur de la musique orientale.

Athena59 link=topic=48461.msg502743#msg502743 date=1171743386 a dit:
Ah ils étaient dans le public ? enfin en tant que spectateurs ?  :blink:

J'aurais bien aimé y aller mais je n'ai su qu'elelv enait que trop tard tout était déjà complet, ben oui hein ! un tel événement !!!  :cry:

En tout cas elle est vraiment super jolie ! Il paraït qu'elle a bien assuré le spectacle ? J'ai une amie qui y est allée  :happy:

Laurelyne link=topic=48461.msg502808#msg502808 date=1171753006 a dit:
:laugh: et moi Ojos Asi :dacc:

elle est bien aussi, mais elle est un plus anciennce, j'ai déja fait tous les déhanchements dessus :laugh:

mais estoy aquiiiiiii, c'est trop good

Retour