< concert | Page 5 | Forum des BTS

concert

ça c'est une bonne idée de donner les dates de concert ou de festoch' de cet été!!!

les 15 et 16 juillet il y a le festoch' de Brout vernet dans l'allier avec entre autre:
-dub incorporation (reggae ragga)
-jamaica all star (reggae)
-rue d'la soif (chanson)
-luke (pop)

Gazelle82 a dit:
si y'a des personnes qui aiment le ragga y'a Raspigaous (entre autres) le 8 et 9 juillet à Bédoin dans le vaucluse.

Festival en plein air organisé par des jeunes.

Trés sympathique

yeah je les ai vu plusieurs fois en concert et franchement Raspi ça pète! :D par contre c'est du reggea pas du ragga :-a3

Mon premier vrai concert ce sera U2 !! :-)

Sinon, quelques petits groupes dans des petites salles mais jamais rien de très impressionnant ! Donc j'attends le 10 !!

bijour tout le monde,

Voilà mon tout premier message que je ne peux m'empêcher de poster.
Ben j'ai déjà fait 3 concerts :
Placebo super bien tout nickel
Marilyn Manson assez decevant
Et....Rammstein le meilleur concert de toute ma petite et miserable et vie
Je les ai vu en fevrier et j'en rêve encore la nuit, j'ai des frissons en pensant à ce que j'ai vu.
J'ai vu que certains d'entre vous vont les voir à Nimes quelle chance parce qu'ils offrent un spectacle epoustouflant avec des effets pyrotechniques incroyables le tout dans un decor grandiose avec il est bien possible l'enregistrement du DVD reise reise tour à cette date.
Je conseil à tout les amateurs de métal industriel de voir ce groupe fantastique qui est loin d'être mon préféré :oops:

Ba le sujet live 8 a disparu.. c'était juste pour dire que j'ai refilé mes places , déçu tout de meme ... car ce genre de concert ne se fera normalement plus... :(

J'ai vu :

Shola Ama, concert privé
Britney Spears, trop drôle, on s'est bien marré
Phil Collins, trop géant ! j'adore
Vonda Sheppard (2fois), très bien !

et Mariah Carey, en 2003 ! j'ai adoré ! :D :D
normal je suis fan depuis 11 ans ! :wink:

y a trop de concerts !!! mais j'ai pas assez de sous pour aller en voir ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Deftones: back to school tour au Zénith de Paris
Rock en Seine 1ère édition: beck, eagle eyes cherry, tom mc rae, pj harvey, massive attack,...
Massive attack: Zénith de Paris
diverses petits concerts aux concerts d'Epinay, au Rack'am de Bretigny et au Plan de Ris Orangis...

Cette année: Effervessonnes: no bluf sound, mass hysteria, daniel darc, the chemicals brothers,candidate, le peuple de l'herbe, asian dub foundation...

:D Dès que j'ai de la thune je me remet aux concerts :mrgreen:

titelzouille a dit:
Deftones: back to school tour au Zénith de Paris
Rock en Seine 1ère édition: beck, eagle eyes cherry, tom mc rae, pj harvey, massive attack,...
Massive attack: Zénith de Paris
diverses petits concerts aux concerts d'Epinay, au Rack'am de Bretigny et au Plan de Ris Orangis...

Cette année: Effervessonnes: no bluf sound, mass hysteria, daniel darc, the chemicals brothers,candidate, le peuple de l'herbe, asian dub foundation...

:D Dès que j'ai de la thune je me remet aux concerts :mrgreen:
Je pense aller au Rock en Seine cette année , je suis un fan des Franz Ferdinand c des malades...ils me font penser aux Beattles des fois... :D parc ontre ce qui m'étonnes ct'es la présence des sayan supa crew...rien à voir avec le rock , mais j'aime bien quand même...

Et là il est 14h37 ...je vais pas tarder à aller au boulot alors que des amis vont au Live 8 ( chateau à 5 min de chez moi ) avec mes billets gagnés !!!!! :cry: :cry: :cry:

breizhthony a dit:
Et là il est 14h37 ...je vais pas tarder à aller au boulot alors que des amis vont au Live 8 ( chateau à 5 min de chez moi ) avec mes billets gagnés !!!!! :cry: :cry: :cry:

quelle chance j'aurais trop voulu y aller! j'ai joué par sms ca ma couté du hors forfait mais j'ai rien eut snif :(

pour en revenir au live8, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas plus d'artiste africains ou du 1/3 monde.pour toucher un plus grand public, ils ont invité des chanteurs qui n'ont rien a faire ici (shakira, kyo...). c'est dommage, ya des mec comme tiken jah ou manu chao qui font beaucoup pour le 1/3 monde et contre le g8. heureusement ya yannick noah à paris, ça fait un mec engagé...

rootska a dit:
pour en revenir au live8, je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas plus d'artiste africains ou du 1/3 monde.pour toucher un plus grand public, ils ont invité des chanteurs qui n'ont rien a faire ici (shakira, kyo...). c'est dommage, ya des mec comme tiken jah ou manu chao qui font beaucoup pour le 1/3 monde et contre le g8. heureusement ya yannick noah à paris, ça fait un mec engagé...
Tu oublie de citer Youssou Ndour qui a fait un duo avec dido à Londre cet aprem et qui termine à Versailles... :wink:

haaaaaaaaa! j'écoute l'europe2 live et je ne peux m'empêcher de partager ma joie faisant vibrer mon miel de mes oreilles :D

totsine a dit:
haaaaaaaaa! j'écoute l'europe2 live et je ne peux m'empêcher de partager ma joie faisant vibrer mon miel de mes oreilles :D
Tu aurai les enregistrements pour moi ?
Sinon qui va voir U2 samedi ou dimanche ?? ( dimanche pour moi...)

breizhthony a dit:
totsine a dit:
Tu aurai les enregistrements pour moi ?
Sinon qui va voir U2 samedi ou dimanche ?? ( dimanche pour moi...)

je n'ai que -M- :wink: mais c'était le meilleur bien entendu!

breizhthony a dit:
rootska a dit:
Tu oublie de citer Youssou Ndour qui a fait un duo avec dido à Londre cet aprem et qui termine à Versailles... :wink:

c'est vrai tu as raison, mais ça fait encore trop peu...ils auraient pu au moins écrire une chanson pour l'événement au lieu de nous pondre leurs single déjà archi-matraqués

Retour