< concert | Forum des BTS

concert

j'ai déjà assisté à 2 concert : à 1 de Muse (c'était en plein air) et à 1 de M...
Celui de Muse a été décevant : mauvaise acoustique, et le groupe n'a fait aucun effort pour communiquer avec le public...
Pour celui de M, c'est autre chose !!! c'est un vrai rêve !!! quand tu en sors, tu es sur un p'tit nuage !!! franchement, même si à la base tu n'aime pas ce qu'il fait, si tu vas le voir, tu en tombe amoureux !!!!

Tryo et M > Génialissimes!

M est vraiment une bête de scène! On s'en prend plein la figure et il réussit l'exploit de nous faire entrer dans son univers.

Aussi Tiken Jah Fakoly, Burning Spear et Sizzla > excellents!

et puis Björk! 2 fois > Ze claque!

En fait y'en a trop, mais en général des bons souvenirs, une ambiance de folaïe! :mrgreen:

je n'ai jamais été a un concertmais a un spectacle de Gad el Maleh!!! c'etait terrible! morte de rire du debut a la fin

rigolo ce sujet car justement ce soir je vais au concert de GARBAGE a madrid !!! (je suis en stage la bas..donc je m'embete pas..lol)

je vous raconte ça demain.

sinon a celui de placebo et c'etait genial...ya pas de mot, pure ambiance, il faut dire que j'adore !!!! :mrgreen:

et a celui de gerald de palmas...tro bien aussi, car il sait mettre l'ambiance et jouer avec le public...enfin je suis fan aussi, donc mes jugements ne sont peut etre pas objectifs...

c'est tout !!!

100 > 200 ! alors décu par certains emerveillés par d'autres oui !

Papa Roach à BERLIN ... inoubliable ! :mrgreen:
Mass Hystéria à POITIERS ... sonique ! :mrgreen:
Marcel et son Orechestre à JONZAC ... hilarant ! :mrgreen:

ETC ... :lol:

alors moi Dorothée quand j'avais 6 ans (on ne rigole pas) puis Tri Yann puis Zazie, puis Bauer, puis Natasha St Pier, Puis Miguel M et fred chappelier puis Corneille et bientôt Kaas.

Jean-Jacques Goldman : 4 fois, très très bien.

Charlelie Couture : 2 fois, j'ai vraiment aimé

Yannick Noah : une vraie bete de scène, il sait faire bouger le public

Corneille : il m'a fatigué, ça a été trop long

Sinsemillia : tip top

Gerard DePalmas : il a bien fait bouger le public, mais j'y allais surtout pour la musique, j'ai pas été deçu ;-)

REM : très très bon, pas de surprise

Mon rêve un jour :roll: : Mark Knopfler de Dire Straits :D

ENfin bref, j'en ai oublié beaucoup mais dans l'ensemble j'ai été très satisfait.

Déja vu , entre autres : depeche mode, u2, sisters of mercy, nine inch nails, ministry, m.manson, police, dead can dance, the cure, vnv nation, covenant, kraftwerk ....
et bien d'autres à venir ! :wink:

Je vais surtout aux festivals.
Les vieilles charrues à Carhaix en bretagne où est passé Joe Cocker, noir désir, les cranberries, placebo, manu chao, vanessa paradis, Sinsemillia, ....

Ou à bobital où est passé Kyo, Florent Pagny, Pierre perret, De Palmas, ....

Et je suis allée à un concert inoubliable : INDOCHINE !!!!!!!!!!!

Pascal Obispo--> hommage à polnareff plutôt réussi

Calogero --> très bonne surprise, je connaissais pas tellement sa musique et j'ai beaucoup aimé avec en plus la grande sophie en première partie

Les enfoirés --> fidèles à eux même, un bon moment

La scène, il n'y a que ça de vrai !
Déjà vus entre autre aussi : Radiohead (X2), Muse (X2), Morcheeba, Placebo, Mercury Rev, Indochine, Matmatah, Garbage, Noir Désir, Stereophonics, Thomas Fersen, Björk...
Déjà rencontré les gars de Matmatah et Thomas Fersen
Jamais trop déçue si ce n'est le premier concert de Muse (groupe pas très communicant malgré un bon concert) Le meilleur, ça reste quand même les groupes français, ils sont beaucoup plus accessibles ;)

Et déjà d'autres en prévision ! :)

Uummm, vous êtes pas mal à avoir été déçus des concerts de Muse, dommage, parce que c'est un bon groupe :( :|

Moi, j'ai aussi été voir Dorothée (un grand souvenir :lol: ), tu vois tu n'es pas la seule Poukita :wink: , Denez Prigent (musique électro-celtique) sensationnel, et le grand le génial j'ai nommé Sansévérino, GE-NI-AL ! C'est du jazz manouche et lui c'est vraiment une bête de scène ! :o

Jarlo a dit:
Moi, j'ai aussi été voir Dorothée (un grand souvenir :lol: ), tu vois tu n'es pas la seule Poukita :wink: ,

moi c'était Chantal Goya (j'avais 3ans) et on a du quitter la salle avec mes parents car je prenais les escaliers et montais sur la scène avec les grosses peluches mdrr :mrgreen:

Jarlo a dit:
Uummm, vous êtes pas mal à avoir été déçus des concerts de Muse, dommage, parce que c'est un bon groupe :( :|

C'est un très bon groupe, c'est même l'un des deux que j'écoute le plus. Seulement, il faut avouer qu'au départ, Matthew Bellamy était un peu en stress en public : il parlait pas, il enchainait les chansons, et en une heure et des poussières c'était torché. Heureusement que ça a un peu changé lors de la dernière tournée ;)

-M- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 7 mois tout de même et je ne m'en remets pas...cet homme est indéscriptible, c'est un -M-ythe,bref, je l'aime...
et puis aussi les Red Hot Chili Peppers c'était mon tout premier gros concert il y a deux ans, très bon concert, mais comme ils se la jouent ultra rock stars, à la fin on veut les baffer, surtout quand ils ne remercient pas le public, ça mérite une châtiment corporel :D

Et samedi prochain je vais à l'Europe 2 Live où il y a entre autre -M- , Garbage, Moby, Luke et Tears for Fears...

Moi, le 24 Juin, je vais voir CALOGERO en concert aux arênes de Nimes. J'espère que je vais me régaler. Qui est déjà allé le voir en concert??

Retour