< concilier études et boulot | Forum des BTS

concilier études et boulot

ptit-mikado

New Member
Bonjour à tous , je vais entammer ma 3eme année d'étude ( licencre pro management des organisations specilités RH après avoir obtenu mon bts MUC) .
Je n'ai jamais travailler durant l'anné scolaire , mais cette année je compte bien m'y mettre , alors si vous avez des bons plans , des entreprises qui proposent des contrats spécials étudiants avec des horaires fléxibles.... merci de m'aider
et merci de me faire part de vos experiences.
a bientot

Moi cela fait deux ans et demi que je travail dans l'entreprise Metro cash and carry france, le magasin grossiste, j'ai un contrat 10 heures etudiant, que le samedi, et je touche 270 euros par mois. Essaie de voir si tu as un magasin vers chez toi, si besoin de plus d'infos MP sans probleme :wink2:

butter link=topic=35343.msg363379#msg363379 date=1157470065 a dit:
Moi cela fait deux ans et demi que je travail dans l'entreprise Metro cash and carry france, le magasin grossiste, j'ai un contrat 10 heures etudiant, que le samedi, et je touche 270 euros par mois. Essaie de voir si tu as un magasin vers chez toi, si besoin de plus d'infos MP sans probleme :wink2:

moi je bosse en contrat etudiant a FT 1 jour de 9h par semaine pour un net de 380e / mois + ticket resto des jours travaillés

Je sais qu'a auchan ils prennent des contrats étudiants!!
par contre que je ne peux pas t'en dire plus car ce n'est pas moi qui y travailler, mais je sais que tu travailles en fonction de tes disponibilités!

foufa link=topic=35343.msg363466#msg363466 date=1157476192 a dit:
moi je bosse en contrat etudiant a FT 1 jour de 9h par semaine pour un net de 380e / mois + ticket resto des jours travaillés

excuse moi mais c'est quoi FT ?

butter link=topic=35343.msg363615#msg363615 date=1157483048 a dit:
merci a vous les filles.
Et tu faisais quoi exactement a France télécom ?
rien c'est une fonctionnaire! hein olfa :laugh: :laugh: :laugh: dixit les clients hein :laugh:

yallah5 link=topic=35343.msg363616#msg363616 date=1157483114 a dit:
rien c'est une fonctionnaire! hein olfa :laugh: :laugh: :laugh: dixit les clients hein :laugh:

ben wai fonctionnaire a 21 ans ! :closedeyes: ils sont fous les clients a FT! :notstupide:
Sinon ben on fait pas grand chose ! on prend des pauses!
Non serieusement ben acceuil, vente, sav, conseil clients...
de la vente

merci a tous en tout cas :biggrin: je vais m'y mettre au plus vite histoire d'avoir toutes mes chances, je vais aussi me renseigner du coté de kiabi ou la halle ca peu etre sympa
merci encore

Retour