< conclu | Forum des BTS

conclu

--------------------------------------------------------------------------------

moi dans ma conclu perso j'ai parler de la canicule de l'été dernier qui a entrainer la secheresse et donc un manque d'eau

j'ai falli faire pareil

moi j'ai parlé du faits que ds les pays dvp les gens n'aime plus l'eau et boivent du sodas et des eaux aromatisé alors ke ds le tiers monde c l'inverse enfin ça ressemblé à ça koi

Canicule manque d'eau???nan je crois pas que c T la raison de tous ces Dcès...plutôt manque de mesures pour pers. âgées...

En conclu moi G parlé des écologistes : "prendre des mesures c une chose mais faire agir les hommes en est une autre"!!! :roll:

la conclu sur l'écologie

Moi g disserté sur le manque des hommes en matière d'environnement. Mais bon d'une manière gal ce sujet, vous l'avez traité comment ? :cry:

Moi j'ai parlé des pubs comme volvic où l'eau jaillit du verre sur le sol et la pub évian avec les bébés qui nagent dans l'eau.

Enfin, j'ai donné l'exemple de Robinson Crusoé de Robert Defoe où il n'aurait pas survécu sans eau!! :lol:

canicule = chaleur = sueur = déshydratation !! donc forcement un lien avec l'eau quand mm..

ms sinon la canicule de l'an dernier c'est surtt ke les centres hospitalier manquait de salle fraiche pour les personnes agées qui ne supporte pas la chaleur = suffocation !! étouffement !!

chouchou69 a dit:
moi j'ai parlé du faits que ds les pays dvp les gens n'aime plus l'eau et boivent du sodas et des eaux aromatisé alors ke ds le tiers monde c l'inverse enfin ça ressemblé à ça koi

:wink: heu c'est faux les francais n'ont jamais bu autant d'eau cette dernière decenie qu'avant d'après un reportege vu il y a quelque jours sur FRance3.

Retour