< conclusion d'APA | Forum des BTS

conclusion d'APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucinette
  • Date de début Date de début

lucinette

New Member
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ce que je dois mettre dans ma conclusion d'introduction des APA

Ce site m'aide beaucoup et je remercie tous ceux qui participent activement à notre réussite.

bon courage à tous ceux qui sont en plein examen

Pour la conclusion des 10 min en APA :

Voici ce que j'ai mis :

" Ces deux années d'apprentissage m'ont permis, alors que je sortais d'un baccalauréat général, d'acquérir des compétences professionnelles. J'ai pu utilisé des outils informatiques et des méthodes, directement utile en entreprise, par la réalisation de ces actions professionnelles qui m'ont permis, me semble t-il, de mettre en oeuvre les qualités d'une bonne assistante de direction."

Malgré la répétition de "m'ont permis" et "professionnelle"voici une idée de conclusion mais je pense que je vais un peu plus compléter et parler des compétences que j'ai acquis durant mes deux années d'apprentissage.

Bon courage

Et bien pour ma part, l'année passée j'avai fais une conclusion qui expliquait ce que m'avai apporté toutes ses actions sur le plan professionnel et personnel ; ensuite ce que j'avai apporté à l'entreprise ; enfin les points positifs et les points négatifs de cette expérience.

Retour