< conclusion du cpap???? | Forum des BTS

conclusion du cpap????

imported_fdv49

New Member
bonjour
je suis entrain de rédiger ma conclusion pour mon dossier professionnel dumoins j'essais mais j'y arrive pas
en fait jene sais pas ce qu'il faut ecrire dedans... parait il k'il faut parler des acquis perso et professionnels mais j'aimerais bien avoir un exemple si l'un d'entre vous a l'amabilité de m'envoyer un exemple pour ke je puisse mieux comprendre
merci bcp :lol:
bisous

pour ma part jai fait un bilan de mon thème, jai parlé de lapport du bts durant ces 2 années (par rapport au thème meme dune part, professionnellement et socialement dautre part), et conclu sur un l'orportunité de travaille qui mest offert a la sortie du bts (si tu en dispose bien sur)

La conclusion

Bonjour,

Pour ma part, j'ai expliqué ce que j'ai appris qui est très important par rapport au bts et en rapport avec le référentiel.

Exemple : j'ai appris à gérer le logiciel de la pointeuse, ce qui peu me servir dans la gestion du personnel par la suite...

Où bien souligné que j'ai appris à travailler dans différents services et que tu pense être à même à rentrer dans la vie active.

Mais bon qui sait ce qu'est une bonne conclusion ?

Chrys

merci à vous
je l'ai rendu aujourd'hui et g parlé des acquis personnels et professionnels durant ces deux années de formation. et g fini par des remerciments.
bizou

Retour