< Conclusion pour la synthèse | Forum des BTS

Conclusion pour la synthèse

Bonsoir tout le monde je suis en 2ème année de bts AG et j'ai un probleme pour rédiger la conclusion de ma synthèse. Mes professeurs disent que la mienne est trop banale. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ce serait sympa . Merci :roll:

je ne sais pas ce que tu as mis dans ta conclusion mais il faut que tu fasse le bilan personnel et professionnel de ces deux années.
Que tu dise ce que ça t'apporté les difficultés que tu as rencontrer comment tu as réagi fasse à ces difficultés de quelle manière tu t'es intégré dans l'entreprise si ca t'as été bénéfique ce que tu as appris tu peux parler des outils que tu as été amené à utiliser et que tu ne connaissais pas. Tu peux aussi parler de ta personnalité si cat'a permis de prendre confiance en toi si on t'a confié des responsabilités importantes dans l'entreprise etc.....

Bon courage

conclusion - info complémentaire

en tant que prof
j ajoute céline2 a raison
mais en plus il faut développer ce que votre passage a apporté à l'entreprise
bien souvent dans les PME les employés connaissent mal les outils bureautiques et les BTS qui font leur stage développent des docs genre modèles Word , palquettes logo
présentation Powerpoint
tableau excel de suivi automatisé
ou base access

de par ses actions le stagiaire BTS met en place des nouveautés
puisque le but de l action est de répondre à une problèmatique de l'entreprise il faut valoriser votre passage en expliquant ce que vous avez changé
bon courage pour l exam qui va venir à pas de géant

Retour