< conclusion ptp | Forum des BTS

conclusion ptp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sté62
  • Date de début Date de début

sté62

New Member
j'aurais voulu savoir qu'est ce que l'on peut mettre en conclusion pour apport de l'entreprise et professionnelles!! en PTP pour les cas pratiques

merci  :smile:

tout dépend de ton cas, pour les apports de l'entreprise si tu as crée un dépliant par exemple sa a permit à l'entreprise de se développer, de mettre en valeur ses produits, de réaliser un gain de temps pour les apports professionnels se serait plus si ton cas est en anglais faudrais dire que sa ta permit d'approfondir tes connaissance en anglais, les logiciels bureautique, de découvrir telle ou telle chose qui sera necessaire pour la suite...

Tout dépend encore du cas la c'est que des exemples si je connaissais plus les cas je te dirais.

tu peux dire que tu as découver l'univers d'une TPE,PME ou grandes E  :laugh: tu as fait preuve de créativité sur certains docs que ça t'a permis de consolider tes connaissances dans certaines manipulations

Tu peux aussi dire, pour l'apport personnel, que les missions confiées étaient très enrichissantes car très variées

merci à tous pour votre aide cela me permettera d'enrichir mes conclusions :smile: :happy: et bonne chancea ceux qui passent le bts

Retour