Hello
J'aimerai avoir votre avis sur mes thèmes CP et leur concordance, j'ai ptrop de fiches pour le moment mais c'est fait exprès, afin de présenter ce qu'il y a de mieux à l'examen.
Thème 1 : La manipulation
Fiche 1 : Le neuromarketing (source Sciences Humaines)
Fiche 2 : On achète bien les cerveaux (comment la pub a t'elle pr objectif de faconner l'esprit des consos) source : livre
Fiche 3 : La parole manipulée (2 techniques de manipulation développées) Source : livre
Thème 2 : Le buzz marketing
Fiche 1 : Qu'est ce que le Buzz marketing et son evolution avec un exemple de campagne tiré de l'emission (source emission TV en principal + livre en secondaire)
Fiche 2 : Le Buzz marketing qui comment pourquoi (source : livre)
Fiche 3 : les limites et dangers du Buzz marketing (source internet)
Fiche 4 : comment le buzz mkg revolutionne t'il la musique (source les echos)
Thème 3 : Les relations presse
Fiche 1 : Les relations presses, pourquoi et pour quels objectifs (source livre)
Fiche 2 : En quoi les RP reprensent elles un enjeu pour les annonceurs (source strategie)
Fiche 3 : Les difficultés et l'avenir des RP (source ITW d'un directeur d'agence)
Thème 4 : Le placement de produit
Fiche 1 : Le placement de produit au cinéma (Les echos)
Fiche 2 : Le placement de produit à la télévision (Strategie)
Fiche 3 : me manque un dernier axe
Donc mon problème est que je trouve que le thème 1 et 2 se completent. En effet le Buzz marketing peut etre considéré comme une manipulation (avec la desinformation qui peut intervenir)
Donc je me demandais pourquoi ne pas reunir les 2 thèmes ? Et faire un thème avec 4 fiches ?
Sinon je pense que j'ai beaucoup de sources livres, est ce dérangeant ?
Bref j'ai besoin de vos conseils car je m'y perd un peu.
Merci d'avance,
J'aimerai avoir votre avis sur mes thèmes CP et leur concordance, j'ai ptrop de fiches pour le moment mais c'est fait exprès, afin de présenter ce qu'il y a de mieux à l'examen.
Thème 1 : La manipulation
Fiche 1 : Le neuromarketing (source Sciences Humaines)
Fiche 2 : On achète bien les cerveaux (comment la pub a t'elle pr objectif de faconner l'esprit des consos) source : livre
Fiche 3 : La parole manipulée (2 techniques de manipulation développées) Source : livre
Thème 2 : Le buzz marketing
Fiche 1 : Qu'est ce que le Buzz marketing et son evolution avec un exemple de campagne tiré de l'emission (source emission TV en principal + livre en secondaire)
Fiche 2 : Le Buzz marketing qui comment pourquoi (source : livre)
Fiche 3 : les limites et dangers du Buzz marketing (source internet)
Fiche 4 : comment le buzz mkg revolutionne t'il la musique (source les echos)
Thème 3 : Les relations presse
Fiche 1 : Les relations presses, pourquoi et pour quels objectifs (source livre)
Fiche 2 : En quoi les RP reprensent elles un enjeu pour les annonceurs (source strategie)
Fiche 3 : Les difficultés et l'avenir des RP (source ITW d'un directeur d'agence)
Thème 4 : Le placement de produit
Fiche 1 : Le placement de produit au cinéma (Les echos)
Fiche 2 : Le placement de produit à la télévision (Strategie)
Fiche 3 : me manque un dernier axe
Donc mon problème est que je trouve que le thème 1 et 2 se completent. En effet le Buzz marketing peut etre considéré comme une manipulation (avec la desinformation qui peut intervenir)
Donc je me demandais pourquoi ne pas reunir les 2 thèmes ? Et faire un thème avec 4 fiches ?
Sinon je pense que j'ai beaucoup de sources livres, est ce dérangeant ?
Bref j'ai besoin de vos conseils car je m'y perd un peu.
Merci d'avance,