< concour de secrétaire de mairie | Forum des BTS

concour de secrétaire de mairie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodiebr
  • Date de début Date de début

elodiebr

New Member
Coucou
J'aimerai bien passer ce concour, mais où puis-je obtenir des informations sur les dates et les salaires? Merci

J'arrive absolument pas à trouver les dates pour ce concours (j'ai déja regardé les anciens posts...)
Pouvez vous m'aider ?

Bon j'ai pas regardé ça de plus près, mais secrétaire de mairie, ça existe ? Ce ne serait pas Rédacteur, le concours pour devenir secrétaire dans la FPT ? Il me semble en tout cas... :unsure:

Tout dépend pour quel concours. Pour celui de rédacteur, on en est encore aux préinscriptions et inxcriptions définitives jusqu'au 16 juin.

est ce que quelqu'un peut me dire quel est la démarche a suivre pour passer un concours !!!
Je suis un peu perdu dans toutes les demarches (faut-il s'inscrire dans un centre de formation ? faut-il retirer certain dossier d'inscription special?...) et comme je voudrais passer ce concours l'année prochaine pour ma fin de BTS !!!!!

Voila je vous remercie d'avance !!!!

justine210187 link=topic=34460.msg619141#msg619141 date=1180965700 a dit:
est ce que quelqu'un peut me dire quel est la démarche a suivre pour passer un concours !!!
Je suis un peu perdu dans toutes les demarches (faut-il s'inscrire dans un centre de formation ? faut-il retirer certain dossier d'inscription special?...) et comme je voudrais passer ce concours l'année prochaine pour ma fin de BTS !!!!!

Voila je vous remercie d'avance !!!!

Bin ecoute pour passer le concour, tu dois remplir un dossier tu peux le faire sur Internet, ils t'enveront ensuite des documents et tu dois les renvoyer avec des piéces à fournir vu que tu veux le passer l'année prochaine tu as encore le temps pour t'inscrire.

Retour