< Concours avatar Noel 2009 | Page 13 | Forum des BTS

Concours avatar Noel 2009

Votez pour l'avatar noel 2009

• Total de votants
    2,686
Fouinie link=topic=102908.msg1169397#msg1169397 date=1261327592 a dit:
Heu...j'ai pas tout suivi...le vote s'arrête quand ? Et le gagnant gagne quoi ? (un week end avec Web ?) :unsure:
un week end CHEZ le web :biggrin:

mais ça revient cher à la longue...
ça fait 5 ans que j'utilise le même faux :happy: cette année j'ai voulu me faire plaisir et en acheter un vrai, mais 35 € alors que je fais même pas noël chez moi... :wacko:

Cependant je suis d'accord avec les arguments de l'article que tu as donné en lien.

natiora link=topic=102908.msg1169534#msg1169534 date=1261392178 a dit:
ça fait 5 ans que j'utilise le même faux :happy: cette année j'ai voulu me faire plaisir et en acheter un vrai, mais 35 € alors que je fais même pas noël chez moi... :wacko:

Cependant je suis d'accord avec les arguments de l'article que tu as donné en lien.
Moi je l'ai pris chez Ikea 20 euros bien grand et toufu et si je le rend au magasin avant je sais plus quelle date ils me refile un bon d'achat de 19€ chez eux! Donc l'argent dépensé pour le sapin sera réutilisé dans qqch pour la maison!
Et 1€ euro va a une asso de sauvegarde des sapins je crois! Je trouve le concept pas mal:!

titetitounette link=topic=102908.msg1169546#msg1169546 date=1261398245 a dit:
Moi je l'ai pris chez Ikea 20 euros bien grand et toufu et si je le rend au magasin avant je sais plus quelle date ils me refile un bon d'achat de 19€ chez eux! Donc l'argent dépensé pour le sapin sera réutilisé dans qqch pour la maison!
Et 1€ euro va a une asso de sauvegarde des sapins je crois! Je trouve le concept pas mal:!
oui je trouve cela très bien, j'ai voulu en prendre un chez ikea le soucis c'est que c'est une taille unique nan ? et trop grand pour chez moi!

natiora link=topic=102908.msg1169534#msg1169534 date=1261392178 a dit:

forcement tout depend de la taille du sapin, le miens a coûté 22 euros avec le pied :happy: Et puis pour moi chaque noël est different, est une autre année, alors un nouveau sapin !

titetitounette link=topic=102908.msg1169546#msg1169546 date=1261398245 a dit:

ah bah justement, je savais qu'ils faisaient ça les années précédentes, alors pour ne pas y aller pour rien j'ai regardé sur le site internet plusieurs fois et RIEN. Je pensais qu'il y avait pas cette année :unsure:

gazou94 link=topic=102908.msg1169551#msg1169551 date=1261400788 a dit:
oui je trouve cela très bien, j'ai voulu en prendre un chez ikea le soucis c'est que c'est une taille unique nan ? et trop grand pour chez moi!
Ben je crois qu'ils sont tous à peu près de la meme taille! Bien que le mien soit sensiblement plus grand que celui de mes parents!

Toutes mes félicitations à Luna75 :aplause: :aplause: :aplause:

Bravo à tous les participant(e)s.

Joyeux Noël à toutes et à tous :dance: :dance: :dance:

lol merci arcenciel, je suis en retard pour les resultats :laugh:

Bravo à luna75 :dance:
et aux 5 autres finalistes
et à tous les participants

à l'année prochaine inchallah :moke:

salwa link=topic=102908.msg1170174#msg1170174 date=1261732149 a dit:
lol merci arcenciel, je suis en retard pour les resultats :laugh:

Bravo à luna75 :dance:
et aux 5 autres finalistes
et à tous les participants

à l'année prochaine inchallah :moke:
félicitation luna
l'année prochaine sa serait bien d'organiser un concour du plus beau sapin aussi non?

Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi au cours de cette aventure :

Natiora, Rebecca.nice, Fouinie, Aiko, Evamy, Peaceloveandlife, Ploufinette, Ti Chabina, Darling59, Deb971, Mariie, Alyyah, Ilo92, Sandra_31, Titetitounette pour son action écologique chez Ikéa :moke: , Salwa sans qui rien n'aurait été possible, mes parents qui comme Salwa ca n'aurait pas été possible, mon fournisseur internet et les pompiers de chez moi qui ont un corps presque parfait (pour s'apercevoir de la perfection oui oui il faut enlever la combinaison :zarbi: ).

gros gros bisous à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
j'espère que vous tous passé un très bon réveillon et un joyeux noël ! :dance:

Retour