Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu ma soeur (fonctionnaire aux finances) ce week end et j'ai eu confirmation qu'actuellement c'est gratuit, mais qu'à une époque c'était payant (ça ne l'est plus), mais certainement pas 200€. :smile:
aurely link=topic=70750.msg770853#msg770853 date=1196072341 a dit:
J'ai vu ma soeur (fonctionnaire aux finances) ce week end et j'ai eu confirmation qu'actuellement c'est gratuit, mais qu'à une époque c'était payant (ça ne l'est plus), mais certainement pas 200€. :smile:
ben tant mieux pour ceux qui veulent le passer :wink2: par contre pour le tarif c'est une secretaire des douanes de paris qui m'avait donné le montant et sa ne m'etonne pas trop en fait tous les concours payants que je connais sont dans ces prix ( environ 150 euros ecrit + ORAL biensur )
:wubtu peux m'aider a sortir de se trou noire :cry: dont le quel je vis alors... :embarassed:je suis un etudiant dans une universite privee croix moi que c'est trop cher par raport a mes rentabilites specilise en commerce internationnal mon ts n'accomplit pas ma mission ici en algerie car pour entamer une etape superieure il faut que je double la mise ... :blush:donc pourquoi pas partir la ou on respecte la rationnalité....sos aidez moi svp :wub