< Concours dessins enfants! | Forum des BTS

Concours dessins enfants!

Bonjour tout le monde!!!

Voila j'ai proposé a une commercante (boulangerie) de décorer sa boutique au couleur d'Hallowen. et ensuite de lancer un concours de dessin pour les enfants. Seront selectionner les plus beau dessins en fonction de l'age et ils gagneront des petits lots.

Je créerai le reglement du concours, l'affiche.....

Ce concours aura pour but d'attirer de nouveau client, fideliser les clients actuelles et grace a ceci d'augmenter le chiffre d'affaire.

Cette action vous semble bien??? COncrete??

Merci de me donner vos avis, vos conseils, votre exprerience si vous avez déjà organiser une action de ce type.

Merci :lol: :lol: D'avance

Ton idée est très sympa. C'est une bonne action autre initiative, très originale!

Comment veux-tu organiser ce jeu concours? L'affiche sera t-elle affichée seulement dans la boulangerie?

NOn

Notre professeur nous a dit que cette action passait en "responsabilté" et non en "collaboration"!!!

Si je gere tout de A à Z et qu'il ya une retomber commerciale cette action passe en responsabilte.

Nous deux profeseurs de CPAP nous ont donné cette meme version. Idem au niveau des etudiants.

tu pourrais aussi lier le concours a l'acitivité de la boulangerie, genre un theme sur la patisserie a haloween...enfin je lance ca sans y reflechir hein!!
sinon, je pensais que tu pourrais peut etre travailler sur le theme d la vitrine comme le font certains chocolatiers...a partir des matieres premieres utilisees en boulangerie.Sans doute y as tu deja pensé?! :mrgreen:

reglement concours

Est ce que vous avez des modeles de reglement de concours??

Merci de continuer a me donner vos idées.

Si je fabrique des tacts : est ce qu'il ya des mentions obligatoires?? si oui lesquels?

Merci et je compte sur vous

pour les tracts, je crois que les mentions obligatoires sont la denomination sociale de l'entrprise ou des entreprises, le ou les numeros siret, et sans doute la mention "ne pas jeter sur la voie publique" mais je ne suis pas sure.
si tu appelle la cci, ils devraient pouvoir te renseigner sur toutes ces demarches!
bon courage

Salut,

Je trouve ça pas mal aussi. Je pense que c'est au moins d'office une collab.
Au fait, on ne dit pas tract mais prospectus. C'est pour la politique les tracts, à force de l'utiliser on ne connait plus le terme exact. Pas bien!!
:-a3

Retour