< Concours du plus bel avatar de Noel 2007 | Page 21 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel 2007

Votez pour le plus bel avatar Noel 2007 de Cco

• Total de votants
    2,014
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jonana link=topic=71851.msg785087#msg785087 date=1197885017 a dit:
moi j'ai voté Lenou  :biggrin:

J'aimerai bien que le père noel soit comme ça  :blush:

Quoi ? vous n'avez pas le même à la maison ??? :laugh:

ico link=topic=71851.msg785089#msg785089 date=1197885390 a dit:
Quoi ? vous n'avez pas le même à la maison ??? :laugh:

heeuu en réfléchissant ça pourrait peut être se faire!!! :laugh:
Mais je sais pas si il serait d'accord :blush:

euh je sais pas en fait lol

j'avais mal compris je pensais qu'on avait deux votes (pff suis fatiguée moi) donc je pense que mon vote est allé à Makai alors lol

désolé Lenou

Je tiens a vivement remercier tous les membres bannis qui ont voté pour ico. Bien sur vous pouvez encore changer d'opinion et revenir à plus raisonnable.

webmaster link=topic=71851.msg785157#msg785157 date=1197889413 a dit:
Je tiens a vivement remercier tous les membres bannis qui ont voté pour ico. Bien sur vous pouvez encore changer d'opinion et revenir à plus raisonnable.

..........ou quand la défaite est dure à digérer :zarbi:

Comment s'est passé votre dernière lobotomie du cerveau ? Ils vous ont laissé un morceau finalement ? Ceci dit bravo pour le choix de votre avatar, on le croirait réel. :cool:

webmaster link=topic=71851.msg785176#msg785176 date=1197891762 a dit:
Comment s'est passé votre dernière lobotomie du cerveau ? Ils vous ont laissé un morceau finalement ? Ceci dit bravo pour le choix de votre avatar, on le croirait réel.  :cool:

Pfff, que c'est petit !
Pour votre gouverne, sachez que même en tentant de tout enlever, ils n'ont pas réussi à supprimer mon cerveau, tant son ampleur dépassait leur compétence :zarbi:
Si les résultats devaient proner Yoda ..........je vous ferai part de la marque des chocolats en temps utiles. :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour