< Concours du plus bel avatar de Noel 2007 | Page 30 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel 2007

Votez pour le plus bel avatar Noel 2007 de Cco

• Total de votants
    2,014
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo donc à maikai qui gagne: une visite la nuit - seule et sans éclairage - des deux tours jumelles de Monsmenil, un séjour koh lanta à Trouville les bains - prière de ramener des vêtements chauds -, et un fantastique voyage en cargo Grec De Luxe vers la Réunion, tous frais compris si elle accepte quelques heures par jour de participer à la vie de l'équipage.

Je tiens à remercier tout particulièrement Le Web et Salwa pour leur énergie déployée pour me soutenir ..........cela m'a fait chaud au coeur :friend: :

:dacc::aplause: Bravo Maikai :aplause: :dacc:

Ton chaton est vraiment adorable et comme l'intelligence va de paire avec l'amour des animaux :cool:), je te propose ceci :wub

ico link=topic=71851.msg791093#msg791093 date=1198427592 a dit:
Je tiens à remercier tout particulièrement Le Web et Salwa pour leur énergie déployée pour me soutenir ..........cela m'a fait chaud au coeur   :friend: :

:laugh:
pourtant le web t'a reservé une place dans le cargo grec avec maikai, tilé pas gentil lui ?

Icooooo je peux pas le croire :cry: :cry:

Nonnnnnnnnnnnnnn :embarassed:

Yoda vaincu par un chat :blush:

Je remercie Adachi et Babachet ainsi qu'aux 31 membres qui ont voté pour mon chat et moi (enfin mon chat surtout) !!   :biggrin:
Merci à Lye et à Belète pour votre participation active lors de ma campagne électorale !!  :aplause: :aplause:

Dédicace à Topaz qui me voyait 3ème... :smileyquitirelalangue:  :zarbi:
Dédicace également à Patrice pour nous avoir refait revivre le suspens de l'Eurovision 1977 !! très très grand moment !!  :dacc:

Arcenciel24, Patrice, Adachi, Melle G, Salwa, le Web, Lye, Liloone, Larzac, Ico, Belète, Titooh, Meliza, Lamissu, Mojo je vous envoi un gros bisous bien rapeux de mon chat !!

Ico félicitation tu t'es très très bien défendu !!! tu as d'ailleurs réalisé un très très beau avatar !! maître Yoda qui apporte la sagesse à mon chat !!  :friend:

je suis vraiment très très émue par ce qui m'arrive ce soir  :blush:
jamais je n'aurai cru que .... excusez moi l'émotion... j'ai du mal à trouver mes mots !!  :wub

webmaster link=topic=71851.msg791062#msg791062 date=1198423893 a dit:
Bravo donc à maikai qui gagne: une visite la nuit - seule et sans éclairage - des deux tours jumelles de Monsmenil, un séjour koh lanta à Trouville les bains - prière de ramener des vêtements chauds -, et un fantastique voyage en cargo Grec De Luxe vers la Réunion, tous frais compris si elle accepte quelques heures par jour de participer à la vie de l'équipage.
Merci au Web pour votre superbe prix !! ca me touche profondément  :zarbi:
d'ailleurs je tiens à préciser que j'emmène avec moi Lye, Belète et Ico !!! préparez vos valises les filles !! car après ce voyage vous resterez avec moi toute l'année pour représenter la France avec le Web au chapeau  :zarbi: le Web avec son petit chapeau

Merci encore à tous pour votre participation et à Salwa qui a superbement bien orchestré ce concours !!  :aplause: :aplause:

Toutes mes félicitations Maikai :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: (très beau avatar même si je n'aime pas trop les chats tu sais pourquoi Maikai :laugh: )
Bravo quand même aussi à Ico (pour qui j'avait voté) :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour