< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 20 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

breizhthony link=topic=7495.msg71269#msg71269 date=1132911364 a dit:
Parce qu'il faut protéger le Père Noël , votez pour moi !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

On va peut être attendre que Patrice ait fini son classement, pour pas l'embrouiller un peu plus. :chessy:

Il neige il neige il neige! :angel: et oui, déjà 40 cm chez moi! Pourvu que ça dure... alors ben du coup je me rend compte que ya que mon père Noel qui a comprit que quand il neige, il faut faire du ski...
VOTEZ POUR MOI

Mlle G link=topic=7495.msg71281#msg71281 date=1132911995 a dit:
Il neige il neige il neige!  :angel: et oui, déjà 40 cm chez moi! Pourvu que ça dure... alors ben du coup je me rend compte que ya que mon père Noel qui a comprit que quand il neige, il faut faire du ski...
VOTEZ POUR MOI
:knuppel: ça vire au harcèlement là!!! :laugh:

ici aussi il neige! une première qu'il neige en automne. d'ahab il floconne un chouilla en jan, fev, c'est abérant!!! :chessy:

au fait je vote une voix pour moi aussi, ca en fera tjs 2 :blush:

Moi aussi je vote pour moi X 1000.
Comme ça je suis sure de gagner! (vu que personne vote pour moi et que tout le monde déteste les chats)

perlette link=topic=7495.msg71366#msg71366 date=1132919970 a dit:
qui a été nominé?
pour l'instant tous ceux qui ont été cités (au moins par eux) :laugh: donc beaucoup de monde et beaucoup de boulot pour Patrice! :chessy:

Moi je préfère l'avatar de Nessscafe, et... le mien! En voyant cette image je ne peux pas penser à quelque chose d'autre qu'au Noël.

Je vais me faire gronder...  :embarassed:
J'ai changé mon avatar... Me grondez pas...  :embarassed:
Je préfère celui là finalement... un timbre avec le petit chien et son bonnet de Noel  :excl:   :biggrin:

C'est mon dernier avatar Jean Pierre  :laugh:

cunée link=topic=7495.msg71451#msg71451 date=1132924499 a dit:
tout mimi :wub :wub :wub
une voix

Yes, Merci Cunée!  :smile: J'ai bien fait de changer... Pourvu que ça dure!   :wacko:

Moi j'attends le tableau récapitulatif pour voter... :biggrin:

Retour