< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 39 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

:cool: L'heure de vérité est pour bientôt! les nominations se raproche... :cool: Mais yen a quand même qui on une longueur d'avance... :cry:

inkoo link=topic=7495.msg82090#msg82090 date=1133979955 a dit:
C'est sûr, mais la tendance est lancée je crois :laugh:
Tiens j'ai changé mon avatar, parce que je trouve celui là mimi, et pis apparemment, ça plaît ici les bébés!! :laugh:
est-ce que c'est du jeu ça ????  :blink:  :wink2:
suis déçue, j'avais voté pour l'ancien...  :tickedoff:  :knuppel:

bref.... je rajoute dans mes préférés bbguevara, kitty, Julius, mlleG, ahelya et Shinny. voilà !  :wub

j'aime bien bbguevara, il est pas mal, très original en tout cas...celui de lily Dreams aussi...allez +1 toutes les deux! :smile:

je vote pour :

patrice (surprenant)
salwa (authentique)
nesscafe (j'ose pas imaginer ce que j'ai du mal à voir sur cet avatar, mais c'est pas mal  :cool:)

(&quot;et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, mes parents, ma famille, big dédicasse à toute la 3ème F du collège et à mes copines sandy, jennifer, barbara, à Kevin et Jonathan, à Karim, Nico, Quentin, Alex, à ma petite nièce qui est trop mimi, à tout les auditeurs et auditrices, à toute l'équipe et à Justin du standard, big bizou, franchement ça déchire tout, c'est trop dla balle&quot;)

je sais plus trop, j'ai voté pour plein de monde, je me rappelle d'eux:
:fleche: salwa (plus original que mon vote tu meurs)
:fleche: Ys
et après je sais plus... :laugh:

mimie link=topic=7495.msg82140#msg82140 date=1133983534 a dit:
bref.... je rajoute dans mes préférés bbguevara, kitty, Julius, mlleG, ahelya et Shinny. voilà ! :wub

morice link=topic=7495.msg82211#msg82211 date=1133988569 a dit:
j'aime bien bbguevara, il est pas mal, très original en tout cas...celui de lily Dreams aussi...allez +1 toutes les deux! :smile:

merci a tous les deux
bon euh morice c'etait gentil de dire ca mais quand je vois que meme pas 30 minutes plus tard tu t en souviens plus... :chessy:

merki mimi :wub

je rajoute bbguevara car il est très beau (j'avais pas vue!)

Bonne chance Patrice pour la compta!!! :laugh:

morice link=topic=7495.msg82251#msg82251 date=1133990290 a dit:
je sais plus trop, j'ai voté pour plein de monde, je me rappelle d'eux:
:fleche: salwa (plus original que mon vote tu meurs)
:fleche: Ys

:laugh: Tu as effectivement voté pour plein de monde, mais pas pour ces deux. J'enregistre donc tes nouvelles nominations.

Julius-Toulouse link=topic=7495.msg82214#msg82214 date=1133988815 a dit:
je vote pour :

nesscafe (j'ose pas imaginer ce que j'ai du mal à voir sur cet avatar, mais c'est pas mal  :cool:)

merci :kiss: enfin quelqu'un de gentil qui pense à moi.

:closedeyes:

Retour