< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 8 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

breizhthony link=topic=7495.msg68082#msg68082 date=1132523930 a dit:
c'est un élan court ? (cf ville du 78 pour ceux qui ne connaissent pas  :biggrin:)
oulaaaa au taquet Breizhh ... to night faîtes place aux jeux de mots  :biggrin:... (Ramutchooooo : des restes du Big Deal  :laugh: :laugh:)

bonsoir

ct sympa les jeux de maux ( mots) de ratmuchooo dans le big deal, je me suis tjs demandée comment il fesait pour aller chercher tout ça....

a+

Nath63 link=topic=7495.msg68096#msg68096 date=1132525760 a dit:
bonsoir

ct sympa les jeux de maux ( mots) de ratmuchooo dans le big deal, je me suis tjs demandée comment il fesait pour aller chercher tout ça....
a+

oh tu sais, pour les jeux de mots qu'ils sortaient ... serieux ... :biggrin: :biggrin: ils ont pas dû chercher bien loin ... :laugh:
On reviens à nos avatars!!!! :wink2:

breizhthony link=topic=7495.msg68082#msg68082 date=1132523930 a dit:
c'est un élan court ? (cf ville du 78 pour ceux qui ne connaissent pas :biggrin:)
Oui je connais, je voulais la sortir après la mienne, mais je me suis abstenu, pensant que ca serait un humour trop exclusif.

voila, pour en revenir au sujet du plus bel avatar de noel... :laugh:

je suis en train de boire mon thé a la menthe et je me dis que ce serai bien si durant cette période et bien ou pouvais tous oublier ces barriéres que sont les races, les cultures, et les religions... :wub

je suis peu etre trop fleur bleu mais honnêtement j'aimerais tant vivre dans un monde ou tout le monde vivrait bien... :angel:

feloussa link=topic=7495.msg68106#msg68106 date=1132526225 a dit:
je suis peu etre trop fleur bleu mais honnêtement j'aimerais tant vivre dans un monde ou tout le monde vivrait bien... :angel:
Ca serait tellement mieux en effet.
A mon avis les enfants à cet age la, ils savent pas encore ce que c'est le racisme, si ca pouvait durer.

je vote pour salwa ; si c'est vraiment elle , je multiplie le vote par 1000 et je pars au Sénégal demain

Moi à chaque fois que je vois cet avatar, j'ai envie de mettre ca:
:kiss:

On peut faire une catégorie masculine et une féminine pour le concours, car si les filles s'y mettent, ben on aura plus aucune chance de gagner nous les hommes.

MARQUIS75 link=topic=7495.msg68132#msg68132 date=1132527271 a dit:
je vote pour salwa ; si c'est vraiment elle , je multiplie le vote par 1000  et je pars au Sénégal demain

up up :wink2:

Cybervince link=topic=7495.msg68136#msg68136 date=1132527624 a dit:
Moi à chaque fois que je vois cet avatar, j'ai envie de mettre ca:
:kiss:

On peut faire une catégorie masculine et une féminine pour le concours, car si les filles s'y mettent, ben on aura plus aucune chance de gagner nous les hommes.

:knuppel: ha ouais tu pense !!!

A l'arrache mais bon, histoire de participer :)

avant :
boyz.jpg

apres
&lt;&lt;

MARQUIS75 link=topic=7495.msg68132#msg68132 date=1132527271 a dit:
je vote pour salwa ; si c'est vraiment elle , je multiplie le vote par 1000  et je pars au Sénégal demain
Vous pouvez deja reservez pour le vol Destination Dakar :blush:, Noel sous le soleil, ca serait sympa non ? :laugh:
heu mici :kiss: :kiss:

Retour