< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 4 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

Tu veux dire que c'est toi qui l'a dessiné??!! :blink: Alors là, chapeau, j'adore!!
Bon en même temps, faut que j'arrête parce que je les adore presque tous!! Le problème, c'est que j'adore la période de Noël et tout ce qui va autour, alors forcément je me laisse emporter!!! :laugh:

Mirzhin, tu sais bien que j'adore toujours ce que tu fais entre ton blog, tes avatars, tes posts... :laugh:

Oui, d'ac, c'était HS, j'arrête, promis :embarassed:

inkoo link=topic=7495.msg67255#msg67255 date=1132409696 a dit:
Mirzhin, tu sais bien que j'adore toujours ce que tu fais entre ton blog, tes avatars, tes posts... :laugh:

Oui, d'ac, c'était HS, j'arrête, promis :embarassed:
Wow tout ça d'un coup! :blush: quel être raisonné et de bon goût! :laugh: :kiss:

inkoo link=topic=7495.msg67251#msg67251 date=1132409480 a dit:
Ben c'est pô grave, je trouve que ça donne bien quand même :laugh:

oh j'avais le même avatar l'année dernière !!!

Moi j'attends un petit peu pour mettre le mien car le film harry potter n'est pas encore sortie :wub :wink2:

j'aime bien le tiens cranouille :biggrin:

@ patrice : non j'ai pas lu les règles :blush: je croyais que c'était les mêmes qu'avant, mais bon vu que je m'en souviens plus :laugh:
ok je vais les lire tout de suite :biggrin:

coucou

bé il y a des beaux avatars :) c'est vrai la période de Noel c'est beau autant dans les yeux des enfants que dans les yeux des grands..

bonnne chance pour le concours :wink2:

a+

topaziane link=topic=7495.msg67300#msg67300 date=1132413518 a dit:
@ patrice : non j'ai pas lu les règles  :blush: je croyais que c'était les mêmes qu'avant, mais bon vu que je m'en souviens plus  :laugh:
ok je vais les lire tout de suite  :biggrin:

Il y a des regles, on les trouve où?

Sympa vos avatars :laugh:

finalement je me rétracte, je ne pense pas que je participerai... ca me met déja le cafard, noël, et on est qu'à la mi-novembre... :unsure:

personne ne fait la promotion de son avatar ?

Nessscafe link=topic=7495.msg67350#msg67350 date=1132418508 a dit:
Sympa vos avatars   :laugh:

finalement je me rétracte, je ne pense pas que je participerai... ca me met déja le cafard, noël, et on est qu'à la mi-novembre... :unsure:

personne ne fait la promotion de son avatar ?
Ohhhh non ca va pas être marrant ... Allez Nesss  :smile: :smile:

si si moi je prépare ma campagne de communication ... tu m'aides?? lol  :biggrin:

salwa link=topic=7495.msg67353#msg67353 date=1132418719 a dit:
nan pas de promotion sil vous plait , ca va flooder pour rien  :smile:
rhoooooo Salwa :angel:
mais moi je l'avoue, j'avais un avatar de m***** l'année dernière c'est la promotion qui a fait que je sois la deuxième, avec un bon matraquage ... donc la sans com' ca va être dur ... :unsure: :unsure:

Retour