< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 33 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

Même si je joue pas, je vote pour :
:fleche: lesfleursdumal
:fleche: mab
:fleche: saba5

et si je pouvais en rajouter 2 autres, ce serait :
:fleche: nath63 parceque j'aime bien winnie l'ourson
:fleche: salwa parceque je trouve que la femme est jolie (d'ailleurs, est ce que c'est toi sur la photo ????)

sabrynbella link=topic=7495.msg78339#msg78339 date=1133619891 a dit:
:fleche: salwa    parceque je trouve que la femme est jolie (d'ailleurs, est ce que c'est toi sur la photo ????)
Rhô ben y en a qu'ont pô suivi, là!! :laugh: Sabrynbella, demande donc à Marquis si c'est bien Salwa sur la photo... :laugh:

inkoo link=topic=7495.msg78357#msg78357 date=1133623942 a dit:
Rhô ben y en a qu'ont pô suivi, là!! :laugh: Sabrynbella, demande donc à Marquis si c'est bien Salwa sur la photo... :laugh:

nan désolé, j'ai pas eu le courage de lire 43 pages, j'ai juste survolé en regardant les avatars

salwa : très jolie !!!

Nous approchons du 11. Voici mes avatars préférés :
- kristenkey : parce que Noël c'est le regard des enfants.
- Les fleurs du mal : cela me fait penser à la tête de Joseph lorsqu'il a ouvert son cadeau.
- Lora02 : cela me rappelle mes noëls et la mise en place des santons dans la crèche. (Souvenirs)
- Manzana : depuis des années et sans effet spéciaux, le père noel passe par la cheminée.
- Mirzhin : pour la récompenser de son travail :smile:
- Salwa : rien à dire, c'est beau.
- Shinny : l'idée du père noel, seul sur sa banquise en train de se demander ce qu'il fait là, me plait bien.
- Une ombre : l'esprit Monty python se dégage de cet avatar.
- Breizhthony (pfff pas facile à écrire ce nom :smile: ) : j'adore la gueule des rênes
- Omon : le noël des enfants.
- Zepp art : le père noel, un déguisement ringard 364 jours de l'année, qui chaque année se redresse.
- Tatanana : Noel vu par un enfant, c'est ce qui me manque désormais.

petit rappel de la page
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar_noel/avatar.html

Je vote pour Salwa parce qu'elle est trop jolie, et patrice 084 car la photo montre et prouve que le pere noel est un etre humain comme les autres!  :laugh:

PS: c'est moi qui est sur le père noel de mon avatar :laugh:! ça vous dit de retomber en enfance avec moi ? :wink2:

celi76 link=topic=7495.msg78734#msg78734 date=1133685102 a dit:
PS: c'est moi qui est sur le père noel de mon avatar :laugh:! ça vous dit de retomber en enfance avec moi ? :wink2:

Je vote egalement pour celi76 : je veux les memes chaussures que toi dans l'avatar  :laugh: :laugh:

Retour