< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 44 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

Pour moi et sans appel, ce sera :
Topaziane
Mirzhin
Salwa

Avec un gros soutien à saba qui arrive tout juste derrière pour moi...

inkoo link=topic=7495.msg85332#msg85332 date=1134335587 a dit:
Avec un gros soutien à saba qui arrive tout juste derrière pour moi...
Merci  :cry:  :kiss: j'en aurais besoin avec tous ses modos ... moi je ne suis qu'un simple membre :blush:

Désolé ma ch'tite saba, je t'aurais bien mis à égalité avec Salwa, mais bon, la pression, tu sais ce que c'est... :laugh: enfin, je sais pas Patrice, mais si c'est possible, je les mets à égalité...

inkoo link=topic=7495.msg85337#msg85337 date=1134335840 a dit:
Désolé ma ch'tite saba, je t'aurais bien mis à égalité avec Salwa, mais bon, la pression, tu sais ce que c'est... :laugh: enfin, je sais pas Patrice, mais si c'est possible, je les mets à égalité...
  :biggrin:  la pression je connais ça ... on m'a demandé de ne pas me presenter pour le concours ...  :biggrin:
Allez patricounet ... à égalité je peux??!!  :blush:

Mais c'est pas toi Salwa!!!! :laugh:
C'est juste qu'avec une photo comme ça, on est bien obligés de voter pour toi, tu es si jolie!!!
C'était pour rire, a pas peur!!!

Nessscafe link=topic=7495.msg85197#msg85197 date=1134327016 a dit:
merci, merci :cool:

vivement que je me fasse éliminée, mon papa noyel commence à avoir des crampes et aimerait bien se soulager... :laugh: :laugh: :laugh:
il va devoir attendre encore quelques jours ce pauv' papa noel

pour moi ca sera :
- mirzhin
- saba
- vanille

incroyable, je suis retenue dans la liste des avatars les plus cités! :wub je suis très très heureuse! :happy:
Continuer à votez pouur moi les amis (es) vous ne le regreterez pas! :laugh:

Merci à snowsexandsun et Mkalimero pour leur voix. :cool:

chacha link=topic=7495.msg85254#msg85254 date=1134330390 a dit:
euh j'ai une question pourquoi sous certains avatars c'est écrit avatar membre et pour d'autre juste avatar et le pseudo

Ils sont pas membres ???? :laugh: :laugh:
discrimination ? :laugh:

J'étais très fatigué hier soir, je corrigerai cela ce soir.

inkoo link=topic=7495.msg85337#msg85337 date=1134335840 a dit:

Non, 3 avatars ! :biggrin:

Retour