< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 50 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

Je vote pour salwa (so beautiful  :wub ....) puis pour mojo et Mirzhin! Voili voilou :wink2: :wink2:

topaziane link=topic=7495.msg88793#msg88793 date=1134766730 a dit:
oui  :biggrin: il y a eu une présélection  :biggrin:
donc il faut voter salwa, mirzhin et topaziane :biggrin: :biggrin:  :angel:
Dans ce cas, étant donner que salwa a déjà gagné je vais me ranger avec les outsider.
ce sera donc dans l'ordre Topaziane (qui ma répondu en premier, merci), mirzhin et enfin salwa. désolés miss salwa, mais j'essai d'équilibrer les parties. :angel:

:tickedoff: :tickedoff:
il y a tricherie voir abus de pouvoir :knuppel: :knuppel:
mais c'était bien tenté quand même :laugh: :laugh:

il y a encore 10 personnes en course
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar_noel/avatar1.html

chacha link=topic=7495.msg88800#msg88800 date=1134767279 a dit:
:tickedoff: :tickedoff:
il y a tricherie voir abus de pouvoir :knuppel: :knuppel:
mais c'était bien tenté quand même :laugh: :laugh:

il y a encore 10 personnes en course
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar_noel/avatar1.html
ben c'est ce que je disais :blink:
il avait zappé le dernier cap :closedeyes:
abus de pouvoir ? non je ne crois pas faire peur à sendo :biggrin: :biggrin: :chessy:

Le trio de tête devient un quatuor.

Si Miss Salwa semble indétronable de son traineau avec ses 30 rênes
Si Miss Mirzhin semble indélogeable de sa lune à 23 années lumières
rien n'est encore fait entre les deux bébés qui progressent, l'un sur les fesses l'autre sur le ventre, de concert.

Bébé Mojo semble en rade à moins que Saint Nicolas ne lui procure un youpala pour rattraper tout le monde.

PS : Dans deux jours j'aurai du PQ :laugh: et je pourrais aller accomplir ma tâche !

Sendo link=topic=7495.msg88797#msg88797 date=1134767022 a dit:
Dans ce cas, étant donner que salwa a déjà gagné je vais me ranger avec les outsider.
ce sera donc dans l'ordre Topaziane (qui ma répondu en premier, merci), mirzhin et enfin salwa. désolés miss salwa, mais j'essai d'équilibrer les parties. :angel:

Vote refusé :laugh: Il faut prendre tous les bulletins sur la table et faire son choix dans l'isoloir et non devant le charme des candidates :smile:

patrice084 link=topic=7495.msg88805#msg88805 date=1134767523 a dit:
Vote refusé :laugh: Il faut prendre tous les bulletins sur la table et faire son choix dans l'isoloir et non devant le charme des candidates :smile:
je m'insurge :spam1:
mais euhhhh il nous connaît déjà :cry: :cry:

[sub]siouplai master :embarassed: :angel:[/sub]

patrice084 link=topic=7495.msg88805#msg88805 date=1134767523 a dit:
Vote refusé  :laugh: Il faut prendre tous les bulletins sur la table et faire son choix dans l'isoloir et non devant le charme des candidates  :smile:
[/quote]c'est vrai ???
alors je revote donc : 1 Topaziane, 2 mirzhin, 3 salwa (sinon je vais me faire gronder)  :cool:

Au fait msieur le père noel, le PQ, je l'envoie par la poste ou je vien direct au pole nord ? :laugh:

Merci Lia ...  :wub

Pour Sendo si tu as deja voté une fois tu ne peux pas revoter ... Topaz essaie de te rendre fou!!! il n'y a pas encore eu de présélection ... il reste 10 avatars!!

si tu n'as pas encore voté pour de vrai bah je suis là  :laugh:

Sendo link=topic=7495.msg88807#msg88807 date=1134767670 a dit:
c'est vrai ???
alors je revote donc : 1 Topaziane, 2 mirzhin, 3 salwa (sinon je vais me faire gronder)  :cool:

et après on dit qu'il n'y a pas abus de pouvoir :laugh: :laugh:
:fleche:

chacha link=topic=7495.msg88813#msg88813 date=1134767860 a dit:
et après on dit qu'il n'y a pas abus de pouvoir  :laugh: :laugh:
:fleche:
clairrrrrrrrr .... pov' Sendo il vient de se faire rouler ... le vote ne compte pas j'espère?

Sendo link=topic=7495.msg88807#msg88807 date=1134767670 a dit:
Au fait msieur le père noel, le PQ, je l'envoie par la poste ou je vien direct au pole nord ? :laugh:

Quelle question ! Au pied du sapin, avec le verre de lait ! (Enfin, si c'est de la crème de whisky à la place je suis preneur)

saba5 link=topic=7495.msg88808#msg88808 date=1134767747 a dit:
Merci Lia ... :wub

Pour Sendo si tu as deja voté une fois tu ne peux pas revoter ... Topaz essaie de te rendre fou!!! il n'y a pas encore eu de présélection ... il reste 10 avatars!!

si tu n'as pas encore voté pour de vrai bah je suis là :laugh:
ben si je me trompe pas :blink:
il avait tout d'abord cité, pis là il faut voter parmi les 10 restants.... ? :blink:
ou alors j'ai raté quelques chose :blink: pit être après tout que sendo est dévarié :chessy: ça je sais pas je n'ai pas suivi tous les votes :biggrin:

voila Topaz pourquoi je dis qu'il reste 10 avatars et non pas seulement 3 !!
c'etait peut etre de l'humour, enfin j'en suis même sure mais Sendo y croyait! :wink2:

saba5 link=topic=7495.msg88826#msg88826 date=1134768258 a dit:
voila Topaz pourquoi je dis qu'il reste 10 avatars et non pas seulement 3 !!
c'etait peut etre de l'humour, enfin j'en suis même sure mais Sendo y croyait! :wink2:
ahhhhh j'avais pas compris qu'il avait compris ça ! tu m'as comprise ? :blink: :laugh:

VOTEZ TOUS POUR MA SABOUNETTE DE LA GRAN CIUDAD !!!!!!!!!

un pti peu de pub ne te fera pas de mal ma sabounette préférée !!! :kiss:

Retour