< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 53 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

patrice084 link=topic=7495.msg89907#msg89907 date=1134976258 a dit:
Désolé, en retard dans mon programme, je mets dans quelques instants le nom des finalistes.

vous excusez pas, c'était pas un reproche :kiss:

entre ma salwounette et ma mirzhou mon coeur balance.

je mettrai mon vote plus tard.

(ps : j'accepte toujours les paiements en CB, mais plus par chèque :biggrin: :biggrin:)

sekhmet278 link=topic=7495.msg90282#msg90282 date=1135017792 a dit:
faut pas... faut voter Mirzhin... petit avatar fait avec ses mains... voter Mirzhin
vi z'hésite entre salwa et mirzhiou, va falloir qu'elles se défendent les belettes pour que je puisse choisir :laugh:

je vote pour : saba5
1/parcequ'elle a un pseudo que j'aime beaucoup (c'est le prénom de ma petite soeur )
2/ le bébé lé trop mimi
3/ car elle a sue faire sa pub loll

alléé ba ba hhhhoooo (seul toi me comprendra) loll

Allez, pour moi, ce sera +1 pour Mirzhin!! J'adore depuis le début son avatar!!!

PS : t'inquiète pas Saba, je te dédommagerais autrement... :laugh:

Pour moi ce sera + 1 pour : Saba5 (ma cyber-maman)
Tien en parlant de ca maman ca fait un bout de temps que tu m'a pas filé mon argent de poche :wink2: :wink2:
[sup](Par CB uniquement)[/sup]

graziella link=topic=7495.msg90504#msg90504 date=1135071673 a dit:
Je vote pour Mirzhin. :wink2:
Désolée pour les autres...

Faut pas être désolée; un avatar graphiquement parfait et surtout fait à la main vaut 1000 fois plus qu'un bébé déguisé :laugh:

Atzuki® link=topic=7495.msg90526#msg90526 date=1135073215 a dit:
Faut pas être désolée; un avatar graphiquement parfait et surtout fait à la main vaut 1000 fois plus qu'un bébé déguisé  :laugh:
un bébé est egalement fait artisanalement ... peut être pas à la main mais bon  :biggrin: :biggrin:

Merci Chacha, Sabrynella, Mojo, Snoodjy (t'as 20 ans tu t'assumes! argent de poche ça va pas non!!)
et Feloussa (t'inquiètes j'ai tout compris!!! mdrrr)  :wub :wub

Inkoo comme d'habitude, le cul entre deux chaises ... mdrrrr  :kiss: :kiss:

allez encore encore des votesssssssss!!!  :laugh:

Retour