< Concours du plus bel avatar de Noel | Page 55 | Forum des BTS

Concours du plus bel avatar de Noel

même vote que le grand manitou du tchat :

:fleche:SALWA

et ouai, on est conditionné :knuppel: :knuppel: ou on ne l'es pas!!!!
(Pitié ne me frappez pas aujourd'hui grande seigneurie!!! :cry: :biggrin: :biggrin:)

Allez voter tous pour petite saba5, sinon Morice, il va s'énerver et son élan va revenir vous botter le derrière...

Ouais Saba5, tu vas gagner (t'es mal partie, mais je sais que c'est juste une feinte :wink2: :laugh: )

morice link=topic=7495.msg92479#msg92479 date=1135272538 a dit:
Allez voter tous pour petite saba5, sinon Morice, il va s'énerver et son élan va revenir vous botter le derrière...

Ouais Saba5, tu vas gagner (t'es mal partie, mais je sais que c'est juste une feinte :wink2: :laugh: )

Euh, question stupide, il est où ton élan ?

morice link=topic=7495.msg92479#msg92479 date=1135272538 a dit:
Merciiii mon pti Morice!!!  :kiss:  :wink2:
ouaaaa la feintee  :biggrin:

@Mojo : l'élan c'est l'ancien avatar de Morice!!! :wink2:

mojo link=topic=7495.msg92521#msg92521 date=1135274995 a dit:
Je sais trés bien mais Morice voulait l'envoyer botter nos fesses et vu qu'il est pas là, ca serait dur.
t'inquiètes pas que pour moi Moriceeeee ferait n'importe quoi, même vous envoyez un élan qui n'existe plus ... et je peux vous dire que ça fait mal alors votez pour moi!!!
:chessy:

MARQUIS75 link=topic=7495.msg92553#msg92553 date=1135278619 a dit:
1 salwa
2 mojo
3 je ne sais plus je suis fatigué  :tickedoff:
et vous êtes tellement fatigué que vous ne savez pas que vous avez le droit qu'à un seul vote et que Mojo n'est plus en course!!! :wink2: :wink2:

SAAAAAAAAAALWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA pour N°1
MOOOOOOOOOOOOOOJOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme super prix d'honneur spécial bb !

Retour