< CONCOURS INSEEC 2009 | Page 4 | Forum des BTS

CONCOURS INSEEC 2009

par courrier tout simplement. Bizarre que ton ami ne les ai pas encore reçu, il a passé le concours le 14 février aussi?

ça ne devrait surement pas tarder. ^^

une lettre entre le 75 et 92 peu passer par la bretagne et le var par exemple a la poste je pense lol ils ont un systéme bizare. en tout cas l'inseec repond tres vite et envoi les papier direct donc t'en fait pas ils t'ont pas oublié
.l'attente c'est le pire. imagine que pour les autres concours l'attente est de un peu plus de un mois. j'imagine même pas l'horreur que c'est d'attendre :kill:

je l'ai eu aussi celui la de courier il a bizarement pas trainé lol. es que tu sais s'il le preleve direct ou pas parceque pour l'instant moi ils ont pas encaisser le cheque. :unsure:

Je suis dans le 78... On verra bien si je reçois quelque chose aujourd'hui sinon je crois qu'il y a vraiment un problème avec la Poste ou alors ils m'ont oublié ! :cry: Enfin c'est long, sachant que tout le monde a déjà eu sa réponse... Ils ont peut etre envoyé en priorité ceux qui ont été reçu... et ce qui ne sont pas reçu ont leur courrier après... bref on verra bien !

salut à tous!
j ai également passé la session du 14 février
je n ai reçu qu aujourd hui la réponse de l inseec.
résultat : je suis admis sur liste principale avec 12.97 :)

bref reste plus qu à avoir mon bts en fin d année et on se retrouve en septembre :)
à plus !

ben voila limite on commencer a s'inquieter pour toi lol . ben on va etre nombreux a l'inseec lol. es que kk1 rentre en deuxieme année?? histoire que je soit pas seul =)

bonsoir à tous !!

enfin la lettre tant attendue et c'est bon admise sur liste principaleeeee :biggrin:

félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!!

bisous !!

jon1712 link=topic=92787.msg1083233#msg1083233 date=1235673119 a dit:
je l'ai eu aussi celui la de courier il a bizarement pas trainé lol. es que tu sais s'il le preleve direct ou pas parceque pour l'instant moi ils ont pas encaisser le cheque. :unsure:
Idem pour moi, le cheque n'a toujours pas été encaissé; Peut être qu'ils nous débiteront en mai, à la date échéance^^Tu as des news concernant l'alternance ?Sinon bravo à tous les reçus !!Ciao

ben curtis je me suis inscrit pour la sceance du 7 avril a 17H30 a paris,parceque toutes les reunions sont obligatoire sinon ta pas le droit de participer a l'alternance, sinon rien de plus. j'espere que j'aurais pas a faire plusieurs aller/retour sur paris parceque j'ai pas trop l'argent pour, mais bon il faut ce qu'il faut.

sinon pour les infos sur l'alternance a paris tu as ce document si tu la pas deja lu:
http://grandeecole.inseec-france.com/media/fr/programme/formules-alternees-inseec-paris.pdf

A mon avis il n'encaisseront nos chèques qu'une fois qu'ils auront nos résultats d'exams, qui valideront définitivement notre inscription de septembre.

Retour