< Concours passerelle J-8 : Resumé et avis de chacun sur les ecoles. | Page 2 | Forum des BTS

Concours passerelle J-8 : Resumé et avis de chacun sur les ecoles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baguazha
  • Date de début Date de début
Pour l'academie paris creteil versailles, les resultats sont le 15 juillet, alors pour l'attente, c'est encore pire...En plus, je n'ai meme pas fini puisque je passe la CPAP le 30 juin! :evil:

Sinon, je me pose la meme question que lawent, combien de temps il faut attendre si on est sur liste d'attente :?:

Ange22 a dit:
A mon tour...

Lille : + de grands locaux, un programme intéressant, une trés bonne réputation
- La région, l'environnement, le buffet à 5€ pour 3 feuilles de salades...

Le ceram : + Le cadre de vie, la réputation également, le nombre d'association.
- L'accueil, plutôt moyen, aucune animation de proposer lors de ma venue, le coût de la vie.

Tours: + Le cadre également, la 2e langue asiatique, la prise en charge, le buffet...
- Trés peu d'aspects négatifs...

Mon seul regret : n'avoir présenté que 3 écoles, j'ai peur que ce soit un peu juste...

Mon coup de coeur pour le Ceram, situé au coeur de la pinède...

Hello, dis moi, t'es venu quel jour au CERAM ? parce qu'il est vrai qu'il y avais certains jours ou l'ambiance était bof, personne se baignait sur la plage, personne dansait, etc ...

je te rassure Mickz le Ceram du coté de l'ambience j'ai adoré. Après ce n'est pas mon choix unpour d'autre raison mais le staff d'admissible de la bombe. Si je rejoins l'école ce sera sans regret même si je prefererai une autre :wink:

Je m'inquiétais pas mais je voulais "excuser" l'équipe admissible, ils peuvent pas être au top tous les jours, je les connais bien et je sais qu'ils sont toujours la pour faire au mieux :mrgreen:

En ce qui concerne le cout de la vie, le seul "truc" qui coute plus cher c'est les sorties ...

Retour