< condamnation sadam hussein | Page 2 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

c'est sûr qu'il n'est pas le seul responsable...
:fleche: sa y'est sur les chaines rabes, on passe des documentaires sur lui...sa sent la fin....

bonsoir

chaques personnes doit faire face à ses erreurs c'est le cas de sadam hussein sauf que lui ce ne sont pas des erreurs mes des monstruosités.
je crains que sa condamnation entraine de nouvelles violences de la part de ses fidèles...et je ne sais pas pourquoi mes je doute qu'il soit exécuter.

richard link=topic=40050.msg416512#msg416512 date=1162750202 a dit:
bonsoir

chaques personnes doit faire face à ses erreurs c'est le cas de sadam hussein sauf que lui ce ne sont pas des erreurs mes des monstruosités.
je crains que sa condamnation entraine de nouvelles violences de la part de ses fidèles...et je ne sais pas pourquoi mes je doute qu'il soit exécuter.
Quels fidèles ? La grande majorité des Irakiens est pour la condamnation à mort de Saddam ...

Madjer link=topic=40050.msg416515#msg416515 date=1162750268 a dit:
Quels fidèles ? La grande majorité des Irakiens est pour la condamnation à mort de Saddam ...

Complètement d'accord ... quand tu vis dans un pays avec un dictateur ... si tu fais pas semblant d'aimer ton dictateur t'es mort donc quand il etait au pouvoir il avait des fidèles mais à sa chute c'etait terminé :knuppel:

Bon moi je veux le voir pendre ce monstre :tickedoff: :knuppel:

Madjer link=topic=40050.msg416515#msg416515 date=1162750268 a dit:

je pense aux fou de dieu sadam hussein et pour les islamistes pur et dur un martyre les gens ne l'aiment pas et sont heureux du sort qu'il lui est résevé (journal de 13h00 tf1 les familles pleuré de joie) ...ça c'est que les médias nous ont montré...j'aimerai qu'ils nous montrent l'autre partie qui prépare petit à petit sa vengeance....si sadam hussein est pendu ça fera une bonne raison pour les islamistes de se déchainer sur les gens, les Gi ceci est mon opinion...je sais que je peux me tromper mais on est tellement manipulé par les médias cas la fin on se dit que tout est possible

richard link=topic=40050.msg416576#msg416576 date=1162752460 a dit:
je pense aux fou de dieu sadam hussein et pour les islamistes pur et dur un martyre les gens ne l'aiment pas et sont heureux du sort qu'il lui est résevé (journal de 13h00 tf1 les familles pleuré de joie) ...ça c'est que les médias nous ont montré...j'aimerai qu'ils nous montrent l'autre partie qui prépare petit à petit sa vengeance....si sadam hussein est pendu ça fera une bonne raison pour les islamistes de se déchainer sur les gens, les Gi ceci est mon opinion...je sais que je peux me tromper mais on est tellement manipulé par les médias cas la fin on se dit que tout est possible
surtout sur TF1

Lily Dreams link=topic=40050.msg416326#msg416326 date=1162743827 a dit:
Note à stéfa qui met dans sa signature de faire attention à l'orthographe, tu as mis le verbe être au lieu de savoir  :wink2: &quot;ça se serait saurait&quot;  :wink2:

je suis desolee pour l enorme faute pour ma defense 5 mois sans francais j en oubli les bases :embarassed: :embarassed:

Strawberry link=topic=40050.msg416718#msg416718 date=1162758876 a dit:
ah bon ! sur les chaînes arabes, c'est pour dans plusieurs mois !!!

je confirme 30j si l'appel est refusée
en fait il a été condamné pour la 1ere affaire

Saddam est pour moi un pion sur l'échiquier du pouvoir à abattre, histoire que les USA et surtout Londres, le petit chien de garde, le toutou de Bush gardent la main mise sur la manne économique irakienne.

Tout est affaire de pouvoirs et d'influence rien de plus. Cela n'excuse pas les crimes de Saddam, mais Bush a manipulé la terre entière pour aller raser l'Irak et décrocher des marchés valant des milliards de dollars de sorte que ses conglomérats s'en mettent plein les poches et se partagent le gros gâteau du moins la plus grosse part.

Pour moi c'est un assassin tout comme les autres, un vampire prêt à marcher sur des cadavres histoire de dominer le monde un peu plus longtemps .

L'impérialisme américain, Bush et ses chiens de guerre ont encore de beaux jours devant eux....

Smart57 link=topic=40050.msg417292#msg417292 date=1162812441 a dit:
Saddam est pour moi un pion sur l'échiquier du pouvoir à abattre, histoire que les USA et surtout Londres, le petit chien de garde, le toutou de Bush gardent la main mise sur la manne économique irakienne.

Tout est affaire de pouvoirs et d'influence rien de plus. Cela n'excuse pas les crimes de Saddam, mais Bush a manipulé la terre entière pour aller raser l'Irak et décrocher des marchés valant des milliards de dollars de sorte que ses conglomérats s'en mettent plein les poches et se partagent le gros gâteau du moins la plus grosse part.

Pour moi c'est un assassin tout comme les autres, un vampire prêt à marcher sur des cadavres histoire de dominer le monde un peu longtemps .

L'impérialisme américain, Busch et ses chiens de guerre ont encore de beaux jours devant eux....

Et oui...

Smart57 link=topic=40050.msg417292#msg417292 date=1162812441 a dit:

Pour moi c'est un assassin tout comme les autres, un vampire prêt à marcher sur des cadavres histoire de dominer le monde un peu longtemps .

L'impérialisme américain, Busch et ses chiens de guerre ont encore de beaux jours devant eux....
de plus le gros probleme est que l on vit dans un monde ou tout le monde ferme les yeux la dessus, sous couvert d une recherche de démocratie. alors que l on sait tous pourquoi Bush a attaque l irak
Il y a tout de meme une chose que je ne comprend pas, pourquoi tout le monde s indigne de la future pendaison de Sadam alors que avant meme que le proces commence on en connaissait l issue. Et par ailleur pourquoi ne pas prevoir un proces pour Bush. je veux dire par la que Bush aussi a fait tuer des milliers de personnes avec ces guerres.
on a jugé Sadam, millosevich (enfin presque) et autres mais Bush en est un aussi a sa facon

Ils ont mis autant de temps pour se rendre compte que S. Hussein méritait son jugement ?

:aplause: Les juges ..... Même si je trouve que la pendaison c'est gore. S'il ne meurt pas du premier coup je plain celui qui devra lui tirer les jambes ..... (hem désolé pour cet écart).

Par contre je tiens à dire que c'est génial :aplause: =&gt; Il n'a été comdamné que pour la première affaire et la moins grave (parait il ?) en ce qui concerne les diverses inculpations dont il est l'objet. Bravo messieurs, comment va - t - on faire pour la liste qu'il reste ....... :notstupide:

C'est quand qu'on passe aux autres bourreaux sur terre ? Dans 50 ans peut être ??? :pascompris;

Sendo link=topic=40050.msg417378#msg417378 date=1162814314 a dit:
Ils ont mis autant de temps pour se rendre compte que S. Hussein méritait son jugement ?

:aplause: Les juges ..... Même si je trouve que la pendaison c'est gore. S'il ne meurt pas du premier coup je plain celui qui devra lui tirer les jambes ..... (hem désolé pour cet écart).

Par contre je tiens à dire que c'est génial :aplause: =&gt; Il n'a été comdamné que pour la première affaire et la moins grave (parait il ?) en ce qui concerne les diverses inculpations dont il est l'objet. Bravo messieurs, comment va - t - on faire pour la liste qu'il reste ....... :notstupide:

C'est quand qu'on passe aux autres bourreaux sur terre ? Dans 50 ans peut être ??? :pascompris;

:aplause:

stefa link=topic=40050.msg417367#msg417367 date=1162814116 a dit:
de plus le gros probleme est que l on vit dans un monde ou tout le monde ferme les yeux la dessus, sous couvert d une recherche de démocratie. alors que l on sait tous pourquoi Bush a attaque l irak
Il y a tout de meme une chose que je ne comprend pas, pourquoi tout le monde s indigne de la future pendaison de Sadam alors que avant meme que le proces commence on en connaissait l issue. Et par ailleur pourquoi ne pas prevoir un proces pour Bush. je veux dire par la que Bush aussi a fait tuer des milliers de personnes avec ces guerres.
on a jugé Sadam, millosevich (enfin presque) et autres mais Bush en est un aussi a sa facon

Exactement justement sous couvert d'aller libérer la terre entière au nom de la soit-disant démocratie (et mon oeil avec, pour ça il faudra aller cherche un autre gogo) les Américains lors de la 1ère guerre du Golfe ont laissé les Irakiens se débrouiller seuls avec Saddam et mené un embargo qui a fait mourir les trois quart de la population irakienne de faim.....

Pendant des années on massacrait des gens en Irak et pourtant on a fermé les yeux ! Au Rwanda c'était la même chose....Sans oublier que l'on réarme en masse des pays entiers alors que des enfants tombent ou sont mutilés à vie sous les mines anti-personnelles...Et entre temps Bush avec son état major aussi pitoyable que pathétique, compte tenu de la pénurie de pétrole, décident de lancer une offensive en vue de se récolter des réserves d'or noir pour des générations entières....Sans compter bien sûr avec la reconstruction de ce pays : bonjour caisse enregistreuse, mes banquiers vont se frotter les mains...Et avec le Koweit à côté, les dollars croulent...

Le malheur des uns fait bien le bonheur des autres...

Les mots me manquent pour qualifier l'inqualifiable.....  :tickedoff: :tickedoff:

sunshine link=topic=40050.msg417512#msg417512 date=1162818701 a dit:
pour moi la peine de mort ce serait trop facile pour saddam

exact

mais le tenir en vie à perpet va leur couter d l'argent ( le nourir etc...)
et qui c'est si dans quelques années des lois changeront ou je sais pas et ils le font sortir? :mellow:

Retour