< condamnation sadam hussein | Page 23 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

Strawberry link=topic=40050.msg492254#msg492254 date=1170668063 a dit:
Une 50aine :notstupide:
oui mais ça depend à la fois du taux de croissance de la consommation, du degré d'exploitation des gisements (les techniques actuelles ne permettent pas de tout exploiter) et des energies alternatives
mais en raison du developpement de la chine et de l'inde, la consommation va augumenter pendant au moins un bon moment

j'ai lu dans une revue que certains pays étaient à le recherche de nouvelles énergies pour ne plus rester dépendant du moyen orient.

Je sais que la qualité du gisement n'est pas la même partout...

Comme le dit Moime,La consommation croissante des pays en developpement va inciter les pays pétroliers à en extraire plus...

je viens de lire qu'une chanson sur saddam va sortir : elle s'intitule &quot;Saddam el Quidis&quot; ce qui signifie : Saddam le saint. Voici le lien : Site
Qu'en pensez-vous?

maya78 link=topic=40050.msg415998#msg415998 date=1162725314 a dit:
c'est chaud quand meme dire que cet homme etait president ! :mellow:

Oui. Il y a même des tueurs parmi les gouvernant, et cest très malheureux, mais bon, un président reste un homme malgré tout, avec ses qalités et ses dfauts, ses gentillesses et ses cruautés.

Houssein_s link=topic=40050.msg490826#msg490826 date=1170437183 a dit:
PAIX A SON AME

S'il a fait tant de tueries, il ne mérite pas la paix. Enfin, ce n'est pas à nous de juger. la religion (enfin, du moins la chréienne, les autres je sais pas) di &quot;ne jugez pas et vous ne serez pas jugés&quot;, mais bon je pense quil ne faut pas trop parler de religion, personne n'aime ou presque.

Retour