< Condition de travail pénible quel solution !.? | Page 3 | Forum des BTS

Condition de travail pénible quel solution !.?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zfck
  • Date de début Date de début
que tu sois mal on peut el comprendre ce n'est pas facile de travailler dans un endroit confiné
par contre, essaye d'en parler a tes supérieur voir si une oslution n'est pas envisageable

parler à ses supérieurs je ne pense pas que ce soit possible vu qu'elle est partie et apparemment pas décidée à y retravailler...

Pour éviter de rouvrir un sujet, je vais utiliser celui-là !

En fait, je travaille dans une entreprise où actuellement, j'ai la même température dedans/dehors (donc je vous laisse imaginer comment je me les pèle), impossibilité de mettre le chauffage car le boss nous l'éteind à cause des coupures que ça engendre et par dessus tout, quand il pleut, j'ai les pieds dans la flotte !

J'en ai parlé à mon boss qui n'a rien fait jusqu'à aujourd'hui et ne semble pas motivé à faire quoique ce soit dans les prochains jours, mois voir même années !

A qui puis-je m'adresser pour espérer que quelque chose soit fait ?

sekhmet278 link=topic=71315.msg766329#msg766329 date=1195475855 a dit:
c'est bien ce que je pensais mais une de mes collègues m'a sorti qu'il ne pourrait rien faire...

merci !

Peut etre faire pression sur le patron .. mais bon je ne sais pas je n'ai jamais eu besoin d'eux (je touche du bois)

Retour