Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bjr j aimerai savoir s il ya des conditions particulieres pour faire 1 bts cgo par le cned?tout le monde peut il faire ce bts par le cned et passer l exam apres quel que soit l age que l on a??
tout d'abord saches qu'il n'y a pas d'age enfin je pense pour le bts cgo; j'ai bien entendu à la télé une mamie qui passe son bac cette année et qui a fait le programme de la 6ème à la terminale par correspondance.
Moi je ne suis po au cned mais à l'efc et je vais avoir 25 ans et si tu regardes les membres du forum.. il y a tous les ages... je pense po qu'il y est de conditions particulières.. pour le niveau en compta.. il est surment possible de faire une mise niveau....
enfin les cnediens seront mieux placés que moi pour te répondre mais à ma connaissance il y a po de conditions X ou Y pour faire des cours par correspondance..à part l'aspect financier qui peut te faire hésiter.. mais bon à toi de voir après..
bonjour!
j'ai 25 ans et je souhaite également m'inscrire en 1ere année de bts cgo par le cned (bon j'avoue j'hésite encore!).
Je t'encourage à le faire. Il n'y a pas d'age pour la formation!
tiens moi au courant ca me motivera pê!