< conduite sans permis, quels risques? | Page 2 | Forum des BTS

conduite sans permis, quels risques?

inkoo link=topic=11927.msg107821#msg107821 date=1137258823 a dit:
Faut pas dire qu'il y a plus de personnes qui roulent sans permis qu'avant. Il manque une donnée là, ce chiffre est juste proportionnel aux nombres de permis retirés depuis Sarko. Un temps ils parlaient même d'interdire le permis blanc, c'est fait ou pas?

Oui le permis blanc que l'on autorisait au professionnel afin de se rendre au travail est désormais supprimé.

Ben voilà, faut pas s'étonner. Un médecin par exemple qui se fiat piquer son permis, comment fait-il? Beaucoup de personnes ont besoin de leur permis pour travailler. Donc, sans permis blanc, elles rouleront sans permis. Quand on voit où sont placés les radars, n'allez pas me dire que c'est de la prévention... C'est juste de la répression pure et dure. Merci Sarko.

Je suis montée une fois avec un garçon qui s'était fait retirer le permis dans le nord (59) et je me suis dit plus jamail!

La vie emportera ces gens là

C'est dangereux pour les personnes à l'intérieur et même celles à l'extérieur de la voiture.

On devrait contrôler ces personnes à qui ont retire le permis car je pense qu'elles ne prennent pas conscience du danger!

Retour