< Configuration d'un clavier informatique | Forum des BTS

Configuration d'un clavier informatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oulache
  • Date de début Date de début

oulache

New Member
salut a tous, je ne sais pas si je peux me permettre de demander ça ici (désolé les modo), mais je viens d'acheter un pc portable compaq et quand je fais du traitement de texte, les touches sont inversées: par exemple le A me sort le Z etc.. c'est un défaut du pc ou bien il y a une configuration a effectué? merci d'avance

oulache link=topic=61229.msg633696#msg633696 date=1182026590 a dit:
salut a tous, je ne sais pas si je peux me permettre de demander ça ici (désolé les modo), mais je viens d'acheter un pc portable compaq et quand je fais du traitement de texte, les touches sont inversées: par exemple le A me sort le Z etc.. c'est un défaut du pc ou bien il y a une configuration a effectué? merci d'avance

Si vous êtes sous windows XP n'avez-vous pas, à en bas à droite, près de l'horloge, un EN qui apparait ? Si oui, cliquez dessus et choisissez fr. Si vous n'avez pas cette barre d'outil langue, vous pouvez la faire apparaitre par bouton droit souris, en positionnant le pointeur sur la barre de tache.

Patrice084 link=topic=61229.msg633753#msg633753 date=1182054672 a dit:
Si vous êtes sous windows XP n'avez-vous pas, à en bas à droite, près de l'horloge, un EN qui apparait ? Si oui, cliquez dessus et choisissez fr. Si vous n'avez pas cette barre d'outil langue, vous pouvez la faire apparaitre par bouton droit souris, en positionnant le pointeur sur la barre de tache.
merci patrice mais c'est un pc avec windows vista, je crois que j'ai trouvé la solution en allant dans panneau de configuration et option regionale, j'ai mis en francais, merci quand meme!

On va laisser le topic ainsi, comme ça, si d'autres intervenants ont d'autres questions sur le sujet, ils pourront s'en servir :wink2:

Retour