< confirmation d'inscription au bts | Page 6 | Forum des BTS

confirmation d'inscription au bts

confirmation au BTS

moi aussi je l'ai reçu hier :shock:

j'en ai fait des yeux... y'a pleins de documents à renvoyer...
j'ai appelé le cned vite vite vite....

ils m'ont dit que mes formulaire d'inscription servaient de preuves...qu'il fallait y ajouter la copie de mon dernier diplome... et comme je bosse, un certifcat de travail...

enfin voilà quoi...

ça commence à faire peur ... ça s'approche de plus ne plus;... :roll:

bises à vous;... :)

ok...
bon, moi je redébarque lol
pour l'accadémie de versaille... on demande pas de timbre postaux... néanmoins... par rapport à ça y'a un truc que je sais pas, au dos de la feuille rose pour moi (confirmation d'inscription) on nous dis de coller les timbres fiscaux... mais d'y apposer sa signature obligatoirement... ça veut dire qu'il faut que JE SIGNE DESSUS????

merci de vos réponses :)

académie de Montpellier

Je suis à l'académie de Montpellier et j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui.A part les 4 timbres (autocollants, apparament c'est TRES important !! :lol: ) et le timbre à 22€, pas d'histoire de cheque...
Par contre, pour les pièces à joindre suivant les situations des candidats, là, j'ai pas bien saisi :
donc je récapitule : on a dit "candidats scolaires" = cned, ecoles etc...
Mais moi, j'ai l'impression que je suis dans une situation spéciale : qui est ce qui est comme moi : bts en candidat libre (pour 3 matières), et 2 années en alternance ??? :shock:
parce que là, mon me parle de 3 années d'experiences, et là j'avoue,........................JE PANIQUE !!!!!! :(

Re: académie de Montpellier

little cloud a dit:
Je suis à l'académie de Montpellier et j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui.A part les 4 timbres (autocollants, apparament c'est TRES important !! :lol: ) et le timbre à 22€, pas d'histoire de cheque...
Par contre, pour les pièces à joindre suivant les situations des candidats, là, j'ai pas bien saisi :
donc je récapitule : on a dit "candidats scolaires" = cned, ecoles etc...
Mais moi, j'ai l'impression que je suis dans une situation spéciale : qui est ce qui est comme moi : bts en candidat libre (pour 3 matières), et 2 années en alternance ??? :shock:
parce que là, mon me parle de 3 années d'experiences, et là j'avoue,........................JE PANIQUE !!!!!! :(

tu repasses tes exam non?

je repasse l'éco droit, les aca et l'étude de cas en bts action co.
l'année derniere j'étais en alternance.
et sur la confirmation d'inscription on demande des certificats de stages, et/ou des photocopies de contrats de qualifs et/ou relevés de notes et/ou dispenses et/ou le certificats de travail.
seulement avec ce dernier il est indiqué "justifiant de 3 années d'experience".
Pourtant j'ai appellé mon académie 12 fois au mois pour être sur de mon cas, mais là, je suis encore perdue !! je n'ai que 2 ans d'experience et en alternance. j'ai demandé si cette année je devais bosser obligatiorement dans le commerce, elle m'a dit non !!!!!!!!!!!

l'inscription au bts est déjà une épreuve en elle même !!
et d'abord, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ???? :roll:

Retour