< Confirmation d'inscription | Forum des BTS

Confirmation d'inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Médy
  • Date de début Date de début

Médy

New Member
Salut tout le monde je fais un appel a ce qui se sont deja inscrit dans leur lycée pour leur BTS ... avez vous eu un document disant que vous ete pris ou un truc du genre ou alors le date de rentrée etc... apres avoir fait votre inscription definitive au lycée ...

Moi on m'a rien donné c'est peu être normal mais je voulais avoir votre avis ??

Merci d'avance

Médy

Moi oui!!! j'ai une attestation d'inscription pour envoyer à la bourse et pour la carte de transport et j'ai eu un papier avec la date de la rentrée (le 2 septembreeeeeeeeeee) :wink:

a oui merde c'est clair pour imagine R faut un certif scolaire putain il mont grave escrok dans listoire !!! font chier ... je suis trop deggggggggg

il suffit de leur demander, au lieu de vous énerver, garbage ... :wink:

Oui Oui moi aussi j'ai dû leur reclamer!!! ils ne pensent pas à tout ça, ils ont trop de chose à faire et à voir!! (surtout que moi c'est pour ma deuxième année dans la même ecole donc ça doit etre rapide normalement!)
c'est pas la mort t'inquiètes pas! deplace toi et demandes! :wink:

je menerve pas :lol: :lol: :lol: je suis zen mais c'est ragant de voir qu'ils oublie toujours un truc et le lycée est pas a coté de chez moi ... Voila pourquoi ça m'enbale pas a mort ... c'est les vacances now et j'ai autre chose que passé ma vie dans les inscription quoi !!! font chier

j ai eu le meme probleme suis inscrit depuis fevrier dans mon ecole mais j ai pas eu de certificat et quand j ai renvoye mon dossier pour la carte imagine r j avais oublie et la il m ont renvoye un lettre ou je dois avoir le cachet de l ecole j epsere que l ecole n est pas ferme

tom95 a dit:
j ai eu le meme probleme suis inscrit depuis fevrier dans mon ecole mais j ai pas eu de certificat et quand j ai renvoye mon dossier pour la carte imagine r j avais oublie et la il m ont renvoye un lettre ou je dois avoir le cachet de l ecole j epsere que l ecole n est pas ferme
Normalement pas encore fermé!!! y a encore pleins d'inscprition, des desistements etc...

saba5 a dit:
Oui Oui moi aussi j'ai dû leur reclamer!!! ils ne pensent pas à tout ça, ils ont trop de chose à faire et à voir!! (surtout que moi c'est pour ma deuxième année dans la même ecole donc ça doit etre rapide normalement!)
c'est pas la mort t'inquiètes pas! deplace toi et demandes! :wink:

Oui je vais faire ça c'est pas le jour de la rentré qui me manque car ça se serai ecrit fin aout surement devant le lycée ... mais c'est surtout les certif ... Mais merci du conseil :D

tom95 a dit:

as je suis pas seul au monde ça fait plaisir :-a1 :-a1 :-a1

Je crois que bientot on aura pas de vacances avec tout ce qu'il faut faire mdrrr ... non je deconne surtout que dans mon lycée il sont compéten et surtout très gentillllllllllllllll

Retour