< confirmation du déroulement de l"épreuve oral d'anglais | Page 2 | Forum des BTS

confirmation du déroulement de l"épreuve oral d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodile
  • Date de début Date de début
confirmation

effectivemen l epreuve d anglais de force se passe ainsi 20 min sur un texte donne par le l examinatuer ki peu parler de n importe koi

re confirmation

J'ai passé l'ancien BTS Tourisme il y a 2 ans et notre epreuve d'anglais était la même que pour les Force de Vente:
-écrit: 1h
-oral: 20 min avec pour support un texte où une cassette audio et le gars peut interroger sur n'importe quoi mais avant tout, il demande une breve présentation du texte (sans paraphraser), juste pour voir si on a compri

Voilà

(Mais c'était il y a 2 ans, ça a peut-être changé...du moins pour l'écrit, l'oral c sur à 99 %)

BTS ORAL ANGLAIS FV

Salut à tous,

J'ai rater mon BTS Fv ( A Paris )de 15 petit et maudits points l'année dernière, bien entendu je le repasse cette année et malheureusement pour moi, j'ai l'anglais.

L'année dernière il y à eu trois type de sujet :
- Un texte d'actualités à prédominance commercial bien sur, tu as 20 min de prépa puis tu dois speak about the text.
- Une offre de job ou job offer, à laquelle tu répond, il s'agit d'un entretien d'embauche in english of course.
- et le pire "ma hantise", un truc que personne n'attendaient et celles qui l'ont eu dans ma classe ont versées des larmes est un texte que l'on vous lit, puis vous devez en faire un résumer.

PS : QQun aurait-il les fiches de méthodes de prépa à l'anglais car je suis un peu perdu dans mes révisions.

Merci et Merde à tous......

Que la force soit avec vous... :mrgreen:

Retour