< conformité ACRC | Forum des BTS

conformité ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rebek80
  • Date de début Date de début

rebek80

New Member
J'ai une petite question par rapport aux annexes du dossier ACRC et plus particulièrement sur l'attestation de stage. Est-ce qu'il faut en plus du certificat de stage et des annexes concernant le contenu du stage, ajouter l'attestation de stage fournie par l'école?? Je suis en Bts Muc par correspondance et donc un peu perdue concernant toutes les formalités. je sais pas si ma question est assez claire mais si vous comprenez, aidez-moi!!!^^
Merci

L'organisme avec qui tu fais tes études ne vous a pas donné un fascicule qui récapitule tout ce qui doit figurer au dossier ? :unsure:

Si j'ai eu un livret avec ce qu'il faut mettre comme partii dans l'ACRC, les différentes annexes... Cependant, à la fin de mon stage j'ai eu un livret de stage rempli par mon tuteur et une attestation de stage; cette attestation n'a rien à voir avec les annexes mais j'aimerai savoir si je dois la mettre dans le dossier? ou s'il faut juste mettre l'annexe 1, certificat de stage et la conformité annexe 2 ??

conformité ACRC

Ben à la limite, si ce n'est pas précisé, met-là. Je ne pense pas qu'on trouve qqch à redire à ça :smile:

Retour