< confussion | Forum des BTS

confussion

negrita78

New Member
bonjour à tous mon problème est de savoir ceci:
etant redoublante en 2émé année est ce que j'aurais besoin de refaire d'autres stages? et pour mon planning au niveau des actions j peux presenter celle d l'année dernière +celle de cette année, ou bien j presente les 3 années que j'ai eu à faire!!!
merci. :(

Tu as l'obligation de refaire ta période de stage et concernant ton planning d'ACA tu dois présenter tes 3 années de bts. Avec les actions rélaisées en 1ère et 2de année et celles faites lors de ton année de redoublement.
Sachant qu'il faut que tu es au moins 1 action en responsabilité lors de ta 3ième année.

donc si je comprends bien je dois refaire mes 8 semaines de stage??????? mais pourquoi est ce que le directeur pedagogique de mon ecole m'a dis que je n'avais plus à refaire les 8 semaines?
bon beh c compliqué! il faut que je trouve d'autres stages la c chaud!
:| :oops:

une action ne se fait pas obligatoirement en stage

Moi pdt mon BTS en alternance :
- dans mon entreprise g fais des AR
- et le reste avec le CFA pdt mon temps libre

donc t pas obligée de faire un stage, tu peux monter ton AR sur ton temps libre par exemple

Vous devez refaire en seconde année au moins 1 action significative et présenter votre planning sur les 3 années.
Les stages ne doivent pas être refaits.

merci

ok d'accord je comprends donc il faut que je fasse au moins 1 action responsabilité, c bien alors, c moins lour qu'avant!!!!
mais par contre les collabo et initiatives il en faut aussi? :| :?:

Retour