amandine_b01
New Member
moi pour mes révisions en avril et mai je vais prendre des jours de congés payés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être mais pour ma part, ma boite est à une heure de mon domicile et de mon centre d'examen, donc si je suis convoquée à midi pour l'étude de cas, je ne vais pas aller en entreprise de 9à 11h (pour 2 heures :notstupideGastoune link=topic=49466.msg524069#msg524069 date=1173384524 a dit:Faux, si tu es en épreuve de 14h à 18h tu es en entreprise le matin et meme chose si c'est juste le matin. L'examen est une absence justifiée, mais on va pas prendre la journée si elle ne dure que 4h.....
Il n'y a que pour les oraux ou on est convoqué pour la journée ou la demie journée ou on ne retourne pas bosser ...
Pourtant c'est ce qui est prévu par les textes (pour les écrits, pas les oraux, ou tu es en général convoquée pour la journée...) :excl: ton employeur, s'il est regardant peut te demander de prendre une demie journée de congé....c link=topic=49466.msg575225#msg575225 date=1178105615 a dit:Peut-être mais pour ma part, ma boite est à une heure de mon domicile et de mon centre d'examen, donc si je suis convoquée à midi pour l'étude de cas, je ne vais pas aller en entreprise de 9à 11h (pour 2 heures :notstupide
et idem pour mes oraux, je n'irai pas la demi-journée avant ou après ma convocation!
Je préfère me concentrer sur mon exam qui arrive!
Bref, moi j'ai pris mes 5 jours, et je ne serai pas à l'entreprise mes jours d'examen, un point c'est tout!